L'Hotel Aida Marais est situé dans le 10ème arrondissement de Paris, à seulement 300 mètres de la place de la République et à 500 mètres du canal Saint-Martin. Cet établissement vous propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont élégamment décorées et comprennent une télévision par satellite à écran plat. Chacune dispose d'un téléphone, de matériel de repassage et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certaines chambres bénéficient d’un balcon. Un supplément est demandé pour ces chambres selon disponibilité. Veuillez vous renseigner à la réception. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin sur place et de nombreux magasins, bars et restaurants se trouvent dans les environs. La station de métro Jacques Bonsergent se trouve à 120 mètres de l'hôtel et la gare du Nord est à 1,7 km. L'établissement se trouve à 2 km de la place des Vosges et à 3 km du musée du Louvre.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Fax&manny
France France
« L'accueil, l'emplacement, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre »
Patricia
France France
« Hotel très bien situé, confortable . Le personnel est à l'écoute et très aimable. Un petit plus, boissons chaudes (avec machine expresso)et fraîches disponibles gratuitement en chambre. Très appréciable ! »
Florence
France France
« Le personnel est vraiment gentil et agréable. Un petit soucis avec la douche mais celui ci a été solutionné dans la journée . »
Frederic
France France
« chambre située dans le patio mais reste calme. Le plateau thé /café. la douche avec une très bonne pression d'eau. Accueil sympa et pro. »
Corinne
Suisse Suisse
« La situation proche des transports et des restaurants »
Huguette
France France
« Chambre agréable d’une belle taille avec une salle d’eau neuve et fonctionnelle C’était très calme Bon petit déjeuner buffet »
Catherine
France France
« Bel hôtel, literie très confortable, bien placé pour le métro, beaucoup de restaurants dans le quartier »
Helene
France France
« L’accueil, l’emplacement, la propreté les petites attentions au lobby ainsi que dans la chambre fort appréciable. À 2 pas de République avec un troquet super sympa « Les Parigots » dans le prolongement de l hôtel avec un super service et une super... »
Laurence
France France
« Hôtel très propre et cosy,personnel très aimable,petit déjeuner varié. Emplacement très proche du métro »
Nathalie
France France
« boissons offerte - demande initiale respectée - accueil impeccable »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits superposés
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
2 lits superposés
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Aida Marais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d'identité avec photo vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Le nom figurant sur ces 2 documents doit être celui de la personne séjournant dans l'établissement. Si le nom est différent, veuillez contacter l’établissement avant votre arrivée.

Veuillez noter que vous devrez régler votre séjour au moment de l’enregistrement.

En cas de départ anticipé, l'établissement facturera l'intégralité du séjour ou au moins une pénalité. L'établissement vous remercie pour votre compréhension.

Quelques chambres sont accessibles par des escaliers (un étage maximum).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Aida Marais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.