Hotel Aida Marais
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Aida Marais. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Aida Marais est situé dans le 10ème arrondissement de Paris, à seulement 300 mètres de la place de la République et à 500 mètres du canal Saint-Martin. Cet établissement vous propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont élégamment décorées et comprennent une télévision par satellite à écran plat. Chacune dispose d'un téléphone, de matériel de repassage et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certaines chambres bénéficient d’un balcon. Un supplément est demandé pour ces chambres selon disponibilité. Veuillez vous renseigner à la réception. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin sur place et de nombreux magasins, bars et restaurants se trouvent dans les environs. La station de métro Jacques Bonsergent se trouve à 120 mètres de l'hôtel et la gare du Nord est à 1,7 km. L'établissement se trouve à 2 km de la place des Vosges et à 3 km du musée du Louvre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Olivier
France
« Chambre au rdc calme spacieuse belle déco et belle sdb très bon accueil à la réception » - Jean-gilles
France
« Les prestations du petit déjeuner sont variées dans une jolie salle en sous-sol. La gestionnaire de la salle ((Rachida) durant notre séjour) était top » - Isabelle
France
« Je suis toujours ravie de mon séjour dans cet hôtel. Excellente situation géographique, le personnel est toujours très agréable. La chambre est bien équipée et la literie top. Bon petit déjeuner et mention spéciale à la personne qui nous... » - Stephane
France
« La chambre donnant sur le patio , le grand lit confortable, la boisson offerte, le personnel agréable, le tarif compétitif en raison d’une promotion » - Olivier
France
« - l'accueil, - la chambre moderne et spacieuse, - petit déjeuner copieux » - Philippe
Belgique
« Très bon hôtel idéalement situé (République, Canal St Martin, Marais). Bonne literie. Au calme. Bon petit déjeuner. On y retourne à chaque séjour à Paris. Toujours contents. » - Nathalie
France
« L’emplacement est parfait. La chambre est très confortable et propre avec une très bonne literie. Le petit déjeuné est très bon. » - Marlene
France
« La gentillesse du personnel, l’emplacement et la bonne odeur de la chambre » - Fatna
France
« Personnel très accueillant. Près de Gare de l Est : facilité de métro. Donc rapide pour aller au Louvres et les alentours. .Théâtre etc Près du canal St Martin. 30 mn à pieds de la gare st lazare » - Raluca
France
« J’ai bien aimé ma chambre et l’hôtel en général. Bien propre, avec la bonne literie, le personnel très accueillant et très bien situé. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d'identité avec photo vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Le nom figurant sur ces 2 documents doit être celui de la personne séjournant dans l'établissement. Si le nom est différent, veuillez contacter l’établissement avant votre arrivée.
Veuillez noter que vous devrez régler votre séjour au moment de l’enregistrement.
En cas de départ anticipé, l'établissement facturera l'intégralité du séjour ou au moins une pénalité. L'établissement vous remercie pour votre compréhension.
Quelques chambres sont accessibles par des escaliers (un étage maximum).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Aida Marais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.