Situé à 700 mètres du centre de Lyon, l’établissement Hamac Suites - Studio Ainay 4 - Hyper centre Lyon propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une cuisine pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes.
Une plaque de cuisson et une machine à café sont également disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon-Perrache, Musée Miniature et Cinéma et Musée des Beaux-Arts de Lyon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,7
Propreté
7,6
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chavin
France
« L emplacement.
Facilité d accès
Studio confortable spacieux »
Francisco
Espagne
« La rue, si proche de l'hyper-centre et á la fois si calme, ainsi que le quartier, au chic sobre lyonnais où les ravages du siècle n'ont pas eu prise. Ce beau studio accueillera le voyageur qui apprécie les restaurants d'habitués, les commerces de... »
Fabienne
France
« Plusieurs séjours effectué dans cet appartement et toujours top »
Fabienne
France
« C est toujours avec plaisir que nous retrouvons cet appartement top »
Fabienne
France
« l appartement est très agréable et bien agencé.l emplacement top.. Sébastien est très disponible et arrangeant merci »
Lembi
France
« La propreté , sécurité , protection, pas beaucoup de bruit
Et calme »
Christophe
France
« La qualité des renseignements transmis
L'emplacement
Le confort et la propreté »
Mica54
France
« Un appart confortable pour un court séjour. Idéalement situé. »
A
Arnaud
France
« Une application et une conciergerie impeccable, une grande propreté. »
A
An987
France
« L'appartement était propre, calme et confortable.
Emplacement proche Place bellecour. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Hamac Suites
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 236 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bienvenue dans le loft Ainay 4 et ses pierres apparentes, avec son emplacement exceptionnel dans le quartier préféré des Lyonnais.
Le logement vous offrira tout le confort pour vous détendre après une belle journée Lyonnaise.
L’appartement se compose d’une mezzanine avec lit double et rangements. Le séjour comprend un espace salon composé d’un canapé lit convertible, d’une table, d’une télévision pour pouvoir vous divertir avec plus de 160 chaînes disponibles + Netflix. La cuisine est équipée, appareils et ustensiles de cuisine à votre disposition et une salle de bain avec douche mais également :
- Cuisine équipée
- Micro-ondes
- Lave-linge
- Matériel de repassage
- Ecran LED connecté + Netflix
- Linge de maison fourni (draps et serviettes)
- Douche (gel douche / shampoing )
- Connexion wifi
- Cafetière Nespresso et bouilloire
- Produits de bains, dosettes café et thé offerts à votre arrivée.
Informations sur le quartier
L'appartement est situé dans le centre ville. C'est un quartier dynamique en plein coeur de Lyon.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hamac Suites - Studio Ainay 4 - Hyper centre Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.