Situé dans le centre historique de Lyon, à proximité des rues piétonnes, l'hôtel Hôtel Alexandra propose un hébergement 4 étoiles avec une réception ouverte 24h/24, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur et équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et se compose de plats sucrés et salés.
L'hôtel se trouve à 1 minute à pied de la station de métro Ampère Victor Hugo et à 5 minutes à pied de la gare et station de métro Perrache. Le parking privé sur place possède un nombre limité de places qui sont disponibles moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frédérica
Suisse
« Emplacement idéal juste à côté du métro. Le personnel est chaleureux et les chambres bien organisées. »
J
Jean
France
« Situation plein centre à proximité métro
Personnel très souriant , serviable et disponible
Chambre très calme »
D
Daniel
Suisse
« Chambres un peu petite pour un 4 etoiles mais petit dejeuner excellent et personel tres agreable Rien »
Didier
Belgique
« Hotel situé ds le centre de Lyon juste à coté d un accès au métro.
Chambre au calme et lit confortable .
Personnel très à l écoute et sympathique .
Nous recommandons vivement »
C
Catherine
France
« Le calme et la proximité du vieux Lyon. Le personnel très sympathique »
T
Tramond
France
« Le lieu, la décoration, la vue, les petites attentions et la sympathie du personnel. »
E
Eric
France
« l'accueil est très professionnel et sympathique / les chambres sont bien décorées »
C
Claire
Suisse
« Zone piétonne
Parking privé
Très jolie deco
Beau petit déjeuner
Métro à 200m »
Fanny
Suisse
« L’emplacement était top, la decoration et la lingerie très bien. »
C
Christine
Suisse
« Parking, emplacement, petit-déjeuner, serviabilité des employées du petit-déjeuner, jolie chambre »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel Alexandra
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Chauffage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Alexandra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le nombre de places de parking sur place pour les voitures et les vélos est limité. Le parking pour voitures et vélos est proposé moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.Il doit être réservé à l’avance.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d’identité avec photo vous seront demandées à votre arrivée. Le nom figurant sur la carte de crédit et sur la pièce d'identité avec photo doit correspondre à celui de la personne participant au séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.