Situé dans le centre historique de Lyon, à proximité des rues piétonnes, l'hôtel Hôtel Alexandra propose un hébergement 4 étoiles avec une réception ouverte 24h/24, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur et équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'une terrasse. Le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et se compose de plats sucrés et salés. L'hôtel se trouve à 1 minute à pied de la station de métro Ampère Victor Hugo et à 5 minutes à pied de la gare et station de métro Perrache. Le parking privé sur place possède un nombre limité de places qui sont disponibles moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits doubles
1 lit simple
et
2 lits doubles
1 lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Frédérica
Suisse Suisse
« Emplacement idéal juste à côté du métro. Le personnel est chaleureux et les chambres bien organisées. »
Jean
France France
« Situation plein centre à proximité métro Personnel très souriant , serviable et disponible Chambre très calme »
Daniel
Suisse Suisse
« Chambres un peu petite pour un 4 etoiles mais petit dejeuner excellent et personel tres agreable Rien »
Didier
Belgique Belgique
« Hotel situé ds le centre de Lyon juste à coté d un accès au métro. Chambre au calme et lit confortable . Personnel très à l écoute et sympathique . Nous recommandons vivement »
Catherine
France France
« Le calme et la proximité du vieux Lyon. Le personnel très sympathique »
Tramond
France France
« Le lieu, la décoration, la vue, les petites attentions et la sympathie du personnel. »
Eric
France France
« l'accueil est très professionnel et sympathique / les chambres sont bien décorées »
Claire
Suisse Suisse
« Zone piétonne Parking privé Très jolie deco Beau petit déjeuner Métro à 200m »
Fanny
Suisse Suisse
« L’emplacement était top, la decoration et la lingerie très bien. »
Christine
Suisse Suisse
« Parking, emplacement, petit-déjeuner, serviabilité des employées du petit-déjeuner, jolie chambre »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Hôtel Alexandra

Excellents équipements ! Note : 8,3

Ses points forts

  • Parking privé
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24
  • Terrasse
  • Chauffage
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Alexandra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le nombre de places de parking sur place pour les voitures et les vélos est limité. Le parking pour voitures et vélos est proposé moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.Il doit être réservé à l’avance.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d’identité avec photo vous seront demandées à votre arrivée. Le nom figurant sur la carte de crédit et sur la pièce d'identité avec photo doit correspondre à celui de la personne participant au séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.