L’ibis Styles Paris Roissy-CDG est un hôtel moderne situé dans le centre-ville de Roissy-en-France, à seulement 3 km de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Il propose une réception ouverte 24h/24, une salle de sport, une salle de jeux pour enfants ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les chambres et les suites contemporaines sont toutes équipées d’une télévision à écran plat et d’un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet continental avec du jus d'orange fraîchement pressé est inclus dans le tarif et servi tous les jours à l'ibis Styles Roissy CDG. Vous pourrez également prendre un verre ou une collation au bar jusqu'à minuit, du lundi au samedi.
L’ibis Styles Roissy CDG se trouve à 15 km au nord de Paris et à 5 km du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Accessible à 4 km, la station de RER Aéroport Charles-de-Gaulle 1 assure un accès direct au centre de Paris. L’aéroport de Paris-Le Bourget est situé à 12 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Roissy-en-France à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
6,9
Propreté
7,5
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Roissy-en-France
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Paris Roissy-CDG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les enfants de moins de 12 ans bénéficieront gratuitement du petit-déjeuner.
Le service de navette depuis l'hôtel est facturé 5 EUR par personne. Horaires : de 5h15 à 10h30 et de 17h30 à 22h30 toutes les 45 minutes au terminal 2, à la gare TGV, au 5e étage et au terminal 3 Roissypôle/RER.
Le service de restauration en soirée est proposé du lundi au jeudi.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.