L'établissement All Suites Appart Hôtel Pessac est situé à Pessac, à 8 km de Bordeaux et à 44 km d'Arcachon. Vous bénéficierez gratuitement d'une place de stationnement ainsi que d'une connexion Wi-Fi. Cet appart'hôtel accueille les animaux domestiques. Les hébergements climatisés comprennent une télévision à écran plat. Certains bénéficient d'un coin salon et/ou d'un coin repas. La kitchenette est équipée d'un four micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson ainsi que d'une bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le linge de lit est fourni. L'établissement All Suites Appart Hôtel Pessac dispose également d'une salle de sport et d'un sauna. Par ailleurs, Saint-Émilion est accessible à 40 km, tandis que l'aéroport de Bordeaux - Mérignac se trouve à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

All Suites
Chaîne hôtelière/marque
All Suites

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Thierry
France France
« Propreté. Emplacement. Disponibilité du personnel. »
Laetitia
France France
« Accès et parking facile, restaurant en pied d'immeuble Literie confortable Personnel compétent et aimable Petit dej copieux Accès au sauna compris sur réservation »
Marianne
France France
« Le petit déjeuner était très complet, une grande variété de produits à déguster sont proposés. Les lits sont très confortables et le personnel particulièrement agréable et à l’écoute des clients. »
Stephanie
France France
« Literie confortable Très propre Dosette de café et thé sur un plateau »
Albert
France France
« L’accueil du personnel, la propreté, le petit déjeuner, la salle de sport. »
Hlnear
France France
« Bon emplacement. Chambre spacieuse. Excellent petit dejeuner »
Beaufume
France France
« L'emplacement, le parking, l'accueil, la chambre spacieuse et confortable La propreté. »
Marianne
France France
« Tout était très bien : le confort ( excellent matelas) , la chambre insonorisée, l’accueil et la gentillesse du personnel en général, le petit déjeuner … »
Gilles
France France
« Les 2 chambres communiquantes étaient très pratiques et convenaient parfaitement à notre besoin. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. L’insonorisation des fenêtres permet de ne pas être gêné par la proximité de la rocade. Le... »
Béatrice
France France
« L’accueil et la disponibilité du personnel. Merci beaucoup à tous Équipe du soir et du matin. »

Gérée par All Suites Bordeaux-Pessac

Note des commentaires de la société : 8,6D'après 54 519 avis provenant de 19 hébergements
19 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

En accès direct par les grands axes routiers et à 20 minutes de Bordeaux centre, All Suites Appart Hôtel Bordeaux – Pessac est un pied-à-terre idéal pour découvrir la région bordelaise et vous offre des prestations de qualité quelle que soit la durée de votre séjour. Pour une nuit ou plusieurs mois, profitez des 110 appartements meublés et équipés de la kitchenette à la salle de bains pour vous sentir comme chez vous. Les prestations incluses, wifi illimité, salle de sport avec sauna ou encore parking sécurisé vous permettront de passer un séjour agréable aux portes de Bordeaux, qui regorge de restaurants en tous genres.

Langues parlées

Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,69 par personne.
  • Type de menu
    Buffet • Petit-déjeuner à emporter
  • Cuisine
    Continental
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement All Suites Appart Hôtel - Bordeaux - Pessac accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La carte bancaire utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l’arrivée. À défaut, l’établissement procédera à l’annulation de votre réservation.

Pour les séjours jusqu'à 6 nuits (tous tarifs confondus), seuls les frais de ménage de fin de séjour sont inclus.

Les séjours de 7 nuits et plus (tous tarifs confondus) comprennent les frais de ménage de fin de séjour et le ménage hebdomadaire avec changement du linge de maison.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.