All Suites Appart Hôtel - Bordeaux - Pessac
- Appartements
- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement All Suites Appart Hôtel - Bordeaux - Pessac. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement All Suites Appart Hôtel Pessac est situé à Pessac, à 8 km de Bordeaux et à 44 km d'Arcachon. Vous bénéficierez gratuitement d'une place de stationnement ainsi que d'une connexion Wi-Fi. Cet appart'hôtel accueille les animaux domestiques. Les hébergements climatisés comprennent une télévision à écran plat. Certains bénéficient d'un coin salon et/ou d'un coin repas. La kitchenette est équipée d'un four micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson ainsi que d'une bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le linge de lit est fourni. L'établissement All Suites Appart Hôtel Pessac dispose également d'une salle de sport et d'un sauna. Par ailleurs, Saint-Émilion est accessible à 40 km, tandis que l'aéroport de Bordeaux - Mérignac se trouve à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Eric
France
« L'accueil irréprochable et tout le reste au rendez-vous du repos souhaité » - Mahugbe
Bénin
« Emplacement proche des hôpitaux ou je devais me rendre » - Sylvie
France
« Toujours ravis d'aller dans ce lieu lorsque nous sommes en compétition à Cestas. Hôtel calme et très propre. » - Fabienne
France
« P'tit dej fournit Tout le nécessaire pour le café dans le studio » - Julie
France
« Appartement propre, spacieux, lit confortable personnel aimable et efficace. » - Sandrine
France
« Totale autonomie avec des accès possibles a toutes heures. Un parking facile et gratuit. » - Juan
France
« Chambre propre et climatisée. Au calme. La baignoire a été remplacée par une douche italienne et c'est très bien. L'accueil est irréprochable. » - Valérie
Suisse
« Gentillesse du personnel et situation géographique pres de l’hôpital Haut Levêque » - Marion
France
« Le personnel est toujours souriant et opérationnel. Le fait d'avoir les suites communiquantes est parfait pour une famille. Nous n'avons pas besoin d'avoir un adulte avec chaque enfant dans chaque chambre. L'acceptation du chien est aussi fort... » - Marielaure
France
« Sa proximité avec l'autoroute, centre commercial et les restaurants »

Gérée par All Suites Bordeaux-Pessac
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
La carte bancaire utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l’arrivée. À défaut, l’établissement procédera à l’annulation de votre réservation.
Pour les séjours jusqu'à 6 nuits (tous tarifs confondus), seuls les frais de ménage de fin de séjour sont inclus.
Les séjours de 7 nuits et plus (tous tarifs confondus) comprennent les frais de ménage de fin de séjour et le ménage hebdomadaire avec changement du linge de maison.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.