L'Allotel est situé dans le centre-ville de Fos-sur-Mer, à 3 km de la plage et à 30 minutes de route de Marseille. Cet hôtel respectueux de l'environnement propose des chambres, des villas et des appartements tout confort conçus de manière à réaliser des économies d'énergie. Il comporte également un jardin et un restaurant doté d'une terrasse.
Tous les logements comprennent un système de climatisation réversible, une télévision à par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner vous sera servi chaque matin. Vous aurez également accès au restaurant de l'établissement voisin, l'Hôtel Ariane, situé à seulement 30 mètres de l'Allotel. D'autres magasins et restaurants sont accessibles en moins de 5 minutes de route.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Danielle
France
« L'emplacement, le calme qui y régne, le parking fermé. »
Monier
France
« Le calme, la gentillesse du personnelle et leur service proposer »
M
Michel
France
« Emplacement voiture propre femme de ménage et homme ont très bien fait leur boulot »
Hieu
France
« La propreté. La Clim est appréciable dans la chambre et la salle du restaurant. Le petit-déjeuner est copieux. »
Mingkham
France
« Super hôtel nous avons apprécier.
Bien espacé un des meilleur ou nous avons séjourner merci à toute l équipe. »
Halima
France
« Bon rapport qualité prix. Bien équipé. Personnel sympathique et accueillant. »
Kat
France
« Le calme et la simplicité ainsi que l'emplacement »
Eggermont
France
« Superbe chambre, chambre avec petite cuisine , toutes la vaisselle nécessaire pour 4 personnes, petit salon avec canapé lit, très grande et belle salle de bain. »
Philippe
France
« L'emplacement, le calme, le parking sécurisé, super petit déjeuner, restaurant au top !!! »
Alexandra
France
« Le personnel à été extrêmement agréable et sympathique. Nous a donné de très bons conseils pour les restaurants sur Martigues. De plus, nous avons été surclassé dans une villa, du fait d'un défaut de clim dans la chambre réservée initialement...... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Allotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 11 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte 24h/24.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.