Le Sure Hotel by Best Western Biarritz Aeroport se trouve au cœur du Pays basque, à 3 km du centre de Biarritz et de ses plages. La connexion Wi-Fi et le stationnement sont gratuits.
Les chambres insonorisées disposent de portes doubles pour une intimité totale. Décorées dans un style contemporain, elles comprennent une télévision par satellite et un bureau. Cet établissement est entièrement climatisé.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. Le restaurant de l'hôtel sert des plats basques traditionnels préparés avec des produits frais de la région. Vous pourrez déjeuner ou dîner sur la terrasse, par beau temps.
Vous séjournerez à seulement 300 mètres de l’aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne et à 2 km de l’autoroute A63.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Le confort de la literie est excellent. Le petit déjeuner est très correct. Le parking est à proximité et gratuit ! »
M
Martinho
France
« Superbe accueil,personnels très agréables,l'hôtel est superbe avec tout sont confort ainssi que la propreté,la décoration en salles du petit déjeuner est magnifique,c'est vraiment le top »
C
Cynthia
France
« Le personnel très gentil à l'écoute le repas le petit déjeuner le lit très confortable »
Veronique
France
« Accueil top
Emplacement pratique avec parking gratuit
Literie très bien
Chambre spacieuse »
Veronique
France
« L’accueil toujours très agréable
L’emplacement pratique avec le parking
La chambre spacieuse pour mon petit séjour »
D
Dondard
France
« Super accueil du personnels, chambre très agréable avec de la place, grande salle de bain, au top, super petit déjeuner, très complets avec du choix, au top pour mettre en forme pour la journée. »
G
Guillaume
France
« Hotel très pratique et propre. Confortable . Oui, on entend les avions mais il y a une double porte insonorisée qui atténue le bruit. On ne peut pas âtre à deux pas de l'aéroport et ne pas entendre les avions... Personnels très sympatique et... »
J
Johanna
France
« Le personnel très sympathique et le petit déjeuner varié. »
L
Lauriane
France
« Le personnel est très sympa, le rapport qualité prix est très bien et le cuistot est excellent. »
Chris
France
« Parfait et personnels très agréables.
Mention++ pour le petit déjeuner!! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15,31 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
APOLONIA
Type de cuisine
française • locale
Service
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Sure Hotel by Best Western Biarritz Aeroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est fermé en décembre. Le petit-déjeuner est uniquement disponible via le service d'étage pendant cette période.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.