L’établissement HOTEL AMBASSADEUR bénéficie d’un emplacement idéal à Lille. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 200 mètres de : Gare de Lille-Flandres.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Zénith de Lille, Hospice Gantois et Grand’Place de Lille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lydie
France
« L'emplacement est parfait. Excellent rapport qualité prix. »
F
Fernando
Brésil
« La chambre était petite mais charmante, elle était propre, elle avait trois fenêtres, ce qui la rendait lumineuse. À côté de la gare de Lille, prêt de tous les services et du quartier historique. Le personnel était sympathique et agréable. Tout... »
Pernes
France
« cette hôtel est toujours parfait et la déco était neuve, la terrasse extérieure est un gros plus et le déjeuné est parfait. »
Y
Yitong
France
« J’ai passé une nuit à Lille un peu à la dernière minute et j’ai trouvé cet hôtel tout près de la gare — quelle belle surprise.
La chambre était propre, lumineuse et bien plus spacieuse que ce que j’imaginais. Le personnel était super gentil,... »
D
Damien
France
« Proche de la gare literie confortable propre et sécurisé »
P
Pascale
France
« Emplacement parfait: proche des gares, proche du centre historique, proche du Grand Palais. Accueil très sympathique. »
Claire
France
« La location est parfaite, à deux pas de la gare Lille Flandres et donc du centre ville, en revanche c'est par conséquent, un peu bruyant mais rien d'excessif !
J'ai eu une chambre avec 3 grandes fenêtres qui donnaient sur la gare et les rues... »
C
Cindy
Belgique
« Très propre, un beau et bon réconfort en face de la gare, avant de poursuivre la route ... »
Gwenael
France
« la proximité avec la gare et avec l'aéronef. Le tarif, la communication et la propreté de la chambre. »
J
Jean
France
« La situation, la qualité du personnel, les prestations. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL AMBASSADEUR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.