Situé à Ambérieu-en-Bugey, l'Hotel Ambotel propose des hébergements et un restaurant à seulement 12 km du village médiéval de Pérouges.
Les chambres comprennent une télévision et un bureau. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche.
L'établissement dispose d'une terrasse et d'un bar. Son restaurant est ouvert tous les jours et un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
L'Hotel Ambotel est situé à 50 km de Lyon et à 5 km de la gare d'Ambérieu.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Ambérieu-en-Bugey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
France
« L’accueil , le côté chaleureux de l’établissement. »
Franck
France
« Le personnel souriant et accueillant. La facilité d'accès. Belle chambre. »
Élise
France
« La douche était propre et bien équipé. Le gel douche sentait trrs bon. Les volets roulant c'est un plus, qui est rare et le matelas était très confortable.
Le restaurant est très bon et le petit déjeuner était parfait. On peut même se faire une... »
Sonia
France
« Personnel vraiment très sympathique et professionnel
Restaurant de l'hôtel au top »
Marc
France
« Très bon petit déjeuner, et dîner, personnel compétent , très gentil et serviable »
O
Olivier
France
« Hôtel confortable, bien placé, le personnel est accueillant et à l'écoute. »
Geneviève
France
« La restauration était très bonne. Personnel à la restauration très aimable. »
Jean
France
« Hôtel très confortable et personnel très serviable. »
Marc
France
« Hôtel bien situé avec un parking, la chambre est propre et confortable.Nous avons eu un bon accueil par l'ensemble du personnel.Nous y reviendrons sans hésiter. »
E
Eric
Luxembourg
« Accueil très sympathique, serviable et très flexible sur les arrivées.
Restaurant excellent
Grandes chambres »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LA TOURMALINE
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hotel Ambotel
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ambotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.