L’hébergement L'Amoria - Suite Romantique moderne avec Jacuzzi & Sauna se trouve à Seclin, à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Maison Coilliot et Hospice Gantois. Il possède une cuisine. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains comportant un bain à remous. Une télévision à écran plat est disponible. L’établissement L'Amoria - Suite Romantique moderne avec Jacuzzi & Sauna possède un espace bien-être comprenant un sauna et un bain à remous. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Lille Grand Palais et Gare de Lille-Flandres. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 4 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Votre hôte Bastien - Conciergerie Magnifique

8,8
Note des commentaires de l'hôte
Bastien - Conciergerie Magnifique
Vivez une escapade romantique dans cette grande suite chic aux murs bleu nuit. Offrez-vous des instants de détente grâce au jacuzzi privatif, au sauna chaleureux et à la douche italienne spacieuse. Le lit, entouré de tableaux romantiques et surmonté d’une mosaïque de miroirs, crée une atmosphère unique, à la fois élégante et sensuelle. Avec sa cuisine équipée et son coin repas intime, ce cocon est le lieu idéal pour partager une expérience inoubliable à deux. INFORMATIONS RÉSERVATIONS Avant votre arrivée, nous vous demanderons une photo de votre pièce d'identité, la signature d'un contrat de location, ainsi qu'une empreinte bancaire pour le dépôt de garantie. Conformément à la législation en vigueur, pour tout séjour de 5 nuits ou plus, le dépôt de garantie devra être renouvelé (À défaut, nous serons contraints de prélever la totalité du montant temporairement)
Bienvenue ! Nous sommes La Conciergerie Magnifique en région Lilloise ! Nous proposons des logements adaptés à vos besoins et à votre budget, avec une attention particulière à la qualité et à l'entretien. En tant que voyageurs passionnés et aguerris, nous avons à coeur de vous offrir une expérience exceptionnelle. Découvrez la beauté des Hauts-de-France en séjournant chez nous. Au plaisir de vous accueillir ! L'équipe Magnifique Vous serez en contact avec Bastien de la Conciergerie Magnifique, disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez facilement échanger avec lui via la messagerie Booking. Une fois votre réservation confirmée, nous pourrons également communiquer avant, pendant, et après votre séjour, afin de garantir que tout se déroule parfaitement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou information supplémentaire !
Langues parlées : Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement L'Amoria - Suite Romantique moderne avec Jacuzzi & Sauna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.