Hébergements Confortables: L’établissement Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins à Lille propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, bouilloires à thé et café, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire.
Bien-être et Loisirs: Vous pourrez profiter des équipements de spa, d'un sauna, d'une piscine intérieure et d'une salle de fitness. L'hôtel dispose également d'un restaurant, d'un bar et offre une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Emplacement Pratique: Situé à 9 km de l'aéroport de Lille, l'hôtel se trouve à quelques pas de la gare de Lille Flandres (3 minutes) et de la Grand Place de Lille (600 mètres). Parmi les attractions à proximité, vous trouverez l'Hospice Gantois et l'Opéra de Lille.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis
Belgique
« Très bel hôtel, très bien situé . Tout est à proximité. Parking tout proche que l’on peut réserver par internet. Personnel très aimable, très beau décors et belle piscine dans l’ancienne salle des coffres, très original . Nous y retournerons . »
S
Sandrine
France
« Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel »
Anaïs
France
« Emplacement de l'hôtel.
Accueil chaleureux
Tous le personnel est souriant et attentionné »
B
Bérenger
France
« Super hôtel, magnifiquement restauré tout en gardant son charme de l’époque. Merci à Alizée pour son accueil et sa réactivité tout au long de notre séjour. »
Céline
Belgique
« L'accès à la piscine, les repas (du soir et petit déjeuner) »
C
Céline
France
« Idéalement situé à proximité du centre, l’hôtel et son architecture classée et sauvegardée nous sublime. Confortable, accueil agréable, et une piscine hors du temps ! »
A
Adeline
France
« Notre séjour a été formidable. La chambre était superbe, la literie fantastique. La piscine intérieure et le spa, quoi que fréquentés, sont extra et dans un cadre exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. Le départ à 12h est très appréciable. »
Pascal
Belgique
« L accueil etait top, avec la vue sur le magnifique bar. Le petit dejeuner est au top, tres bien fourni! »
N
Nathalie
France
« Personnel très pro, lieu absolument beau et confortable, piscine atypique résolument charmante et très bon emplacement. »
Prignon
Belgique
« Bel hôtel, très bien situé, petit déjeuner correct,
Literie très confortable,, possibilité de réservation d'un parking ( situé dans la rue)via l'hôtel pour 25 euros la nuit »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$25,76 par personne.
Cuisine
Continental
Restaurant #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.