- Appartements
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Aparthotel Adagio access Montpellier Centre à Montpellier propose des chambres familiales climatisées, équipées de kitchenettes et de salles de bains privatives. Chaque chambre dispose d'un balcon avec mobilier d'extérieur, garantissant un séjour agréable. Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un salon, d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'une supérette, d'un parking pour vélos et d'une consigne à bagages. Parmi les équipements supplémentaires, un petit-déjeuner buffet avec des spécialités locales, des viennoiseries fraîches, du fromage, des fruits et des jus est proposé. Emplacement Idéal: Situé à 6 km de l'aéroport de Montpellier-Méditerranée, l'aparthotel se trouve à 8 minutes à pied de l'Hôtel de Ville de Montpellier et à proximité d'attractions telles que le Musée Fabre (1,7 km) et la Place de la Comédie (à 18 minutes de marche). Très bien noté pour le personnel, l'emplacement et la propreté des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
France
Gérée par Adagio Aparthotel
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,Français,PolonaisEnvirons de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne.
- NourriturePain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
- Type de menuBuffet

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Pour les séjours de 7 nuits et moins, un service de ménage facultatif peut être assuré sur demande : moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez demander le remplacement du linge de lit et des serviettes ou un service de ménage complet. Pour les séjours de 8 nuits et plus, un service de ménage hebdomadaire est inclus dans le tarif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.