L’hébergement Apartment Le Belvédère by Interhome offre une vue sur le cours d’eau, à environ 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Cabourg. Il comprend une terrasse et une machine à café. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plage centrale. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Cabourg et Hippodrome de Deauville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,2
Équipements
9,1
Propreté
8,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Note faible pour Dives-sur-Mer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-marc
France
« Emplacement idéal près de la gare et de l'agence interhome et aussi proche plage.appartement tout confort très bien équipé et nous avons vraiment apprécié les 2 terrasses »
S
Stéphanie
France
« Les 2 balcons , l 'agencement de l appartement et la situation. »
M
Mark
Pays-Bas
« Mooi appartement op de eerste verdieping (net te laag voor een mooi uitzicht, maar mag de pret niet drukken). 2 ruime slaapkamers met goede bedden en 2 balkons zodat je altijd wel in de schaduw of zon kan zitten. woonkamer is netjes, goede bank... »
M
Maurice
Allemagne
« - die Lage war sehr gut, über die kleine Brücke und schon ist man an der Promenade.
- ruhige Lage, kein Stadtlärm und Straßenlärm
- einige Restaurants in der Nähe, wobei nur die am Yachthafen empfehlenswert sind »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Le Belvédère by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Le Belvédère by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.