Possédant un restaurant, l’hébergement *Appart 2 chambres, Hypercentre, Emplacement N°1* est idéalement placé dans le centre de Montpellier. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Le Corum, Musée Fabre et Place de la Comédie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
7,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Montpellier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bahloul
France
« Séjour agréable dans un charmant appartement en plein centre de Montpellier, à proximité de nombreuses activités. »
Cédric
France
« Emplacement, facilité de récupération des clés et l’appartement »
E
Emmanuel
France
« Appartement spacieux et confortable au cœur de la ville, dans un immeuble ancien avec du cachet. Bonne literie. Calme malgré les bars à tapas environnants. Parking Foch à 3 minutes à pied. »
F
Frédéric
Monaco
« L'emplacement idéal en centre ville, la propreté et confort de l'appartement et la facilité pour y accéder avec des informations claires et précises ! »
P
Paul
France
« Situé en hyper-centre, très bel appartement : parquet, cheminée en marbre, miroirs,... et bien organisé.
La cuisine est bien équipée.
Le ventilateur de plafond au-dessus d'un des lits était un plus.
L'hôte a mis en place un tuto et des vidéos... »
Ayrton
France
« L’emplacement est top.
Le logement est confortable et très bien agencé. »
Kirill
Arménie
« Everythng was at the top level! Location, building, staff. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Laurent
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Laurent
- CENTRE VILLE - HYPER CENTRE - ECUSSON - EMPLACEMENT N°1
2 CHAMBRES - TRAM - 6 PERS - WIFI - BALCON
Bel Immeuble d'architecte - Place Castellane - Petite ruelle piétonne typique
Tout le confort d'un hôtel dans un appartement où vous pourrez profiter pleinement du séjour.
Belles Prestations. Wifi
Appartement 2 chambres, idéal pour famille ou petit groupe d'amis.
Tout est accessible à pied: Gare St Roch, Polygone, Place de la Comédie.
Tramway à proximité
Etage 1
La conciergerie BNB Boost Montpellier sera à votre écoute tout au long de la réservation.
HYPER CENTRE - CENTRE HISTORIQUE - ECUSSON
Place Castellane
L'appartement est situé au milieu du centre historique de Montpellier.
Vous serez enchantés par ses ruelles typiques et ses places magniques.
Tous les commerces seront accessibles à pied.
Tout peut se faire à pied.
Tramway: Place de la comédie à 5min
Parking payant Foch ou comédie à 2min
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement *Appart 2 chambres, Hypercentre, Emplacement N°1*
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement *Appart 2 chambres, Hypercentre, Emplacement N°1* accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$461. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.