L’hébergement Appart Cosy Proche gare se trouve à Mantes-la-Jolie, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Saint-Germain. Il propose un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 45 km et 45 km de : Jardins de Versailles et Château de Versailles.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Congrès Le Cadran et Chapelle Saint-Louis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Mantes-la-Jolie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Miloud
France
« Spacieux, très confortable, très bien équipé, 2sdb,belle court agréable, Merci a Nadia pour son passage pour nous souhaiter la bienvenue.
Je garde coordonnées pour le futur »
Vivica
France
« Superbe emplacement, près de la gare, ligne directe pour La Defense et Paris : 40 min.
Appartement très propre, spacieux et sécurisé. »
Julliann
France
« franchement le logement étais parfait propre et ça faisais très chic, très spacieux et confortable le personnel est très réceptif parfait !! »
G
Gabriel
France
« Incroyable séjour ! Tout était absolument parfait ultra confortable et magnifiquement bien équipé. L’emplacement est top, idéal pour profiter au maximum. C’était encore mieux que ce que j’espérais, je recommande à 200 % et j’ai hâte de revenir ! »
Rachid
Belgique
« Bonjour
tres jolie appartement et tres propre ;-) l'accueil de la pars madame nadia ca été super .
merci »
Amine
France
« Appartement au goût du jour très propre avec d’excellent propriétaire je recommande fortement »
L
Latifa
France
« Nous avons beaucoup apprécié l’appartement, décoré avec goût , bien pensé, et dont l’état est impeccable. La literie est très confortable et les petites attentions de ci de là nous ont ravis!
Nous avons aussi beaucoup apprécié l’amabilité de notre... »
M
Myriam
France
« L’appartement est propre, il es proche de la gare et on y trouve pratiquement tout à proximité. L’hôte est super réactif pour toute demande à n’importe quel moment de la journée et pour tout problème. Merci encore et je n’hésiterais pas du tout à... »
Hoyos
Espagne
« Je reviendrai très confortable, très spacieux et le propriétaire est spectaculaire 👌 »
Stephane
France
« Appartement cosy, décoré avec goût.
logement très bien équipé et optimisé.
propreté impeccable.
propriétaire à l'écoute et disponible le tout avec gentillesse et bienveillance
je recommande les yeux fermés »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Nadia Benkhelifa
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nadia Benkhelifa
Passionnée de voyage et de l'immobilier, j'ai réalisé mon rêve d'offrir aux voyageurs un bien d'exception. Attentive aux moindres détails, j'ai a cœur de recevoir mes hôtes dans les meilleures conditions. Hâte de démarrer une belle aventure
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appart Cosy Proche gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.