L’hébergement Appart en Mer se trouve à Quiberville, à respectivement 15 km, 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Casino de Dieppe, Gare de Dieppe et Chateau Musee de Dieppe. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 16 km et 18 km de : Port de Dieppe et Notre-Dame de Bonsecours.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Dieppe-Pourville et Mesnil Geoffroy Château.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,5
Propreté
7,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,5
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
France
« Bel appartement en face de la mer (il y a juste la rue à traverser). Un magnifique panorama du balcon ou de la terrasse. Spacieux, bien équipé et confortable. Hôtes sympathiques et à l'écoute malgré les bugs de la messagerie booking. »
M
Marie-charlotte
France
« La vue est magnifique l'appartement est bien équipé »
J
Jürgen
Allemagne
« Ich war mit meinem Hund unterwegs, Lage, Klippen und Strände sind zauberhaft und im Januar leer. Optimal mit Hund »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appart en Mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.