L’établissement Appart Le Concorde se situe à Le Sablais, à respectivement quelques pas et 18 km de ces lieux d’intérêt : Grande Plage et Casino de Saint-Jean-de-Monts.
Les hébergements sont dotés d’un balcon et d’une télévision. Leur salle de bains privative comprend une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Les Sables D'Olonne Arena et Golf des Fontenelles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
7,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
10
Note élevée pour Le Sablais
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
France
« Logement bien équipé et situé au calme conforme aux attentes Résidence bien entretenue »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Allô Vendée Vacances
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 364 avis provenant de 98 hébergements
98 hébergements gérés
Informations sur la société
Bienvenue chez Allô Vendée Vacances !
Nous sommes une agence immobilière spécialisée dans la gestion de locations de vacances, fièrement établie depuis 2022. Notre mission est de rendre votre séjour aussi agréable et sans souci que possible, tout en vous offrant un service sur mesure et de qualité.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'une de nos superbes locations !
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Appart Le Concorde
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement Appart Le Concorde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linens and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of 19EUR per person per stay or bring their own.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.