L’établissement FLAMANTS ROSES 4 Accesible PMR vous accueille à Frontignan, à respectivement 300 mètres et 22 km de ces lieux d’intérêt : Plage des Aresquiers et GGL Stadium. Il comprend la climatisation, un jardin et un barbecue.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Montpellier et Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,6
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« appartement spacieux pour trois personne et bien équipé !
c'était propre et les lits sont confortable!
très bonne clim et belle terrasse!
le canapé lit s'ouvre très facilement!
une bouteille de rosé au frais ça fait plaisir! »
Delphine
France
« La décoration global intérieur extérieur. Très moderne et sudiste
L’accès au spa / jacuzzi sans payer en plus.
La propreté et la taille de l’appartement.
C’est plus un appartement comme « chez nous » qu’un hôtel ou qu’un simple Airbnb. »
G
Gombert
France
« Proximité de la mer / L'appartement est neuf et très bien équipé avec une grande terrasse / Personne très accueillante »
Florence
France
« Tres confortable...terrasse magnifique, équipements au top, au calme malgré le restaurant au dessous et les manèges en face je recommande »
C
Carol
France
« Tout était parfait. Une mention spéciale pour le plan général de l’appartement, très agréable, la terrasse, au top et la bouteille de rosé au frigo… une chouette attention !
Merci »
Elise
France
« La proximité de la plage et des commerces.
Le robot roomba qui nous enleve le sable :)
La grande terrasse
La luminosité
La gentillesse des propriétaires »
Aurélie
France
« Appartement très bien entretenu, propre et spacieux. Situé à 150 m de la plage. Avec un accès à l'espace détente. La terrasse est très agréable aussi. »
O
Olesia
France
« J’ai adoré notre séjour dans cet hôtel !
La vue sur les palmiers depuis la fenêtre est magnifique.
Le jacuzzi et le sauna sont facilement accessibles.
La chambre était propre, avec tout le nécessaire et même plus.
Nous avons passé un moment très... »
Dumont
France
« Appartement très propreet confortable, emplacement du logement au top et acces au spa !
Dommage que nous n'y avons passé qu'une seule nuit ! »
Lola
France
« Établissement où on ne manque de rien
Moderne et super bien équipé, jolie vue
Je recommande à 100% »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement FLAMANTS ROSES 4 Accesible PMR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.