Possédant une terrasse, l’hébergement Appart T2 avec terrasse, parking et wifi est situé à Angoulême, à respectivement 1,1 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf de l'Hirondelle et Golf de Cognac. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 101 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Angoulême
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chris
France
« L'emplacement est très bien, au calme et proche des commodités. Le ventilateur dans la chambre est super et très silencieux pour la nuit. Tout est comme sur les photos.
Propre et »
July
France
« Déco sympa ! Description conforme. Literie parfaite - propreté +++ parking devant la maison appréciable. »
A
Adolphe
France
« Excellent séjour ! Tout était parfait : accueil chaleureux, lieu propre et agréable. Je recommande vivement ! »
P
Pasccal
France
« Appartement bien décoré, idéalement situé dans un quartier calme. Très bien équipé et très propre. Literie de la chambre très confortable. Arrivée tardive possible. Propriétaire disponibles et réactif. »
G
Gilbert
France
« La maison est très bien placée, tout est neuf et très propre c'est parfait. »
Didier
France
« Le logement a fortement contribué à notre excellent séjour à Angoulême. La communication avec les propriétaires était parfaite, disponible et réactif aux questions. La récupération des clés avec la boite à code est pratique pour une arrivée... »
C
Cherif
France
« Appartement parfaitement conforme aux attentes, Valérie a été disponibles et très réactives tout à long de notre séjour, 10/10 nous reviendrons avec plaisir »
P
Prige
France
« Deuxième séjour dans l'appartement que nous avions déjà loué, quartier tranquille proche de tout sur Angoulême, il est très facile de garer sa voiture; l'appartement est très propre et agréable, au calme. Literie de bonne qualité; le petit livret... »
Nathalie
France
« Mignon appartement avec tout son confort..
Très bon accueil. »
Lionel
France
« Situé dans un quartier très calme. Appartement très fonctionnel et très confortable, idéal !!! Je le recommande. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appart T2 avec terrasse, parking et wifi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$403. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 02:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 02:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.