L’hébergement Appartement 4 à 5 personnes au bord du lac se situe à Génos, dans la région Midi-Pyrénées. Il possède un balcon et offre une vue sur le jardin. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
L’établissement propose une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Col de Peyresourde et Col d'Aspin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 85 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Génos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandrine
France
« Tout était parfait. Très propre. Plein de petites attentions. L'emplacement près du lac et de balnéa...place de parking. »
Laniesse
France
« Appartement bien situé avec vue sur le lac et les montagnes, à 25 minutes du centre-ville de Londouvielle et 15 du centre de remise en forme, à pieds. Randonnées possibles à partir de l'appartement. Adresse à conserver. »
F
Francisco
Espagne
« Ubicación excepcional
Apartamento nuevo con todas las comodidades, muy limpio, y anfitriones muy atentos. Deseando repetir, un 10 en todos los aspectos. J v »
Alessio
Italie
« Vista sulle montagne mozzafiato, a due passi dal lago!
Da ripetere assolutamente :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement 4 à 5 personnes au bord du lac accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.