L’hébergement Flik-en-flac - Appartement à 20m de la plage se trouve à Roscoff, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Roc'h Kroum. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet hébergement propose un service de concierge et est installé à 17 km de : Golf de la Baie de Morlaix.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Saint-Thégonnec Parish Close et Lampaul-Guimiliau Parish Close. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Roscoff
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
France
« Grand appartement tout neuf tout blanc, idéal pour 4, bien équipé, tout le confort.
Les lits (1 lit double par chambre) sont très confortables et les serviettes ultras douces.
Emplacement en bord de plage pour les plus beaux couchés de soleil de... »
G
Gaëlle
France
« Excellent accueil !
État de la location impeccable, parkings gratuits aux alentours, proximité de la plage et du centre ville. Emplacement idéal ! »
S
Sophie
France
« Un logement très propre et neuf. Mis en location depuis juin 2024. Très bien situé à Roscoff. Un peu à l’écart sans être loin de tout et très proche d’une plage et de sa crêperie. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Barbara
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Barbara
Cet appartement flambant neuf de 60 m² vous garantit un séjour merveilleux. Situé dans une résidence sécurisée et entièrement rénovée, il bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement 1 minute de la plage et 2 minutes de la thalasso. Profitez d'un accès facile aux promenades relaxantes pour admirer l'océan à tout moment. Les gastronomes apprécieront également la proximité des restaurants du centre, accessibles en seulement 10 minutes à pied. Un endroit parfait pour découvrir la région !
Une pièce de vie spacieuse comprenant un espace salon avec un canapé confortable, invitant à la détente et aux échanges conviviaux. Une cuisine aménagée moderne et toute équipée.
Une grande chambre avec un lit 140 et un petit bureau. Et une autre chambre avec un lit 80 type "gigogne" qui permet de le déplier en un lit 160. Chaque chambre possède des rangements.
Une salle de bain commune avec une grande douche et un meuble vasque avec rangements . L'appartement dispose d'un WC séparé.
Les lits seront préparés pour votre arrivée et les serviettes de toilette sont fournies.
NOTE PARKING :
Il y a un plusieurs places de parking aux abords de l'immeuble, à savoir que les places les plus proches sont payantes (du 15/06 au 30/09) ou limitées à 1h30 entre 9h-12h et 14:00-19:00. Des places gratuites et sans limitation sont disponibles à quelques minutes à pied.
Marie et Léa Louisa, de Marie Lou Conciergerie à Roscoff, seront ravies d'être vos interlocutrices privilégiées tout au long de votre escapade !
Site disponible avec "notre carte" de prestations : marielouconciergerie. fr
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Flik-en-flac - Appartement à 20m de la plage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Flik-en-flac - Appartement à 20m de la plage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.