L’établissement Casale a Figa Bianca se trouve à 16 km de ce lieu d’intérêt : Tour de Nonza. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Eglise Santa Giulia et Station de Furiani. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Régis
France
« La propreté, les équipements, le confort. La disponibilité des hôtes. »
B
Bazin
France
« Logement très agréable, spacieux et bien équipé pour une famille et avec ses 2 salles de bain c’est l’idéal.
Petite terrasse appréciable. »
G
Gilbert
France
« Super apprt moderne et très bien équipé, spacieux avec belle terrase et garage privatif »
B
Bertrand
France
« Acceuil et hebergement parfaits. 4 nuits à 4 adultes. Nous recommandons. »
D
Dominique
France
« L’emplacement, le garage fermé permettant la recharge d’une voiture électrique, la propreté et la bienveillance des personnes »
M
Manuel
France
« L'appartement est grand, lumineux et bien insonorisé. On a une belle vue de la terrasse. Village calme pour la saison. »
M
Marie
France
« Emplacement central pour visiter le Nord de la Corse ; appartement spacieux et climatisé ; superbe terrasse »
L
Leonce
France
« Tout était parfait
Confort équipement espace absolument parfait
Réception du logement »
G
Gérard
Suisse
« Grand appartement bien agencé. Matelas de qualité. La petite terrasse. »
Cecile
France
« l agencement, propreté, localisation, l accueil
équipement et construction de très belle qualité
village authentique et agréable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 1 328 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Appartements de grand standing avec garage privé situé en plein coeur du village de Patrimonio. A 15 min du port de Bastia, 30 min de l'aéroport de Bastia et 5 min en voiture des plages de Saint Florent, cet appartement.
offre une vue imprenable sur la mythique église de Patrimonio ainsi que sur son vignoble.
La grande terrasse ou le grand balcon vous permettront de profiter du soleil et de déguster le bon vin de Patrimonio, afin de rendre ce séjour inoubliable.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casale a Figa Bianca
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Casale a Figa Bianca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 11:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 11:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.