L’hébergement Appartement avec terrasse quartier Montplaisir se situe à Arles, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Arènes d'Arles. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 32 km et 36 km de : Parc des expositions de Nîmes et Gare TGV d'Avignon.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Palais des Papes d'Avignon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marina
Belgique
« Lits confortables, maison bien équipée, situé près du centre, calme »
G
Gislaine
France
« L'accueil par l'attention des éléments d'un petit déjeuner, la taille de la location, son calme, sa propreté, son équipement, le confort de la literie, la possibilité de garer facilement un véhicule et l'accessibilité du centre ville à pied. »
Norbert
France
« Les petites attentions et les équipements complets . »
C
Caroline
France
« Tout!
Un appartement spacieux, très propre et parfaitement équipé. Les lits sont très confortables, et il n'y a pas de bruit.
Le quartier est tranquille, on se gare devant la maison, et il ne faut que 15 mn à pied pour être en plein centre ville. »
C
Celine
France
« Parking, proche du centre à pied.
Bien équipé et avec ventilateurs, plus écologique qu’une climatisation !
Propre, tartines, confiture etc à disposition.
Avec terrasse »
Merton
France
« Hôte exceptionnelle ,attention particulière pour le petit déjeuner,d une propreté irréprochable je recommande vivement encore merci »
M
Mireille
France
« Tout était très bien, l’attention du petit déjeuner était en plus😊 »
A
Antoine
France
« Appartement spacieux, calme et cuisine toute équipée. Proximité du centre ville à pied. »
F
Florence
Suisse
« Équipement de l'appartement
Confort des lits
Attention pour le petit déjeuner (beurre, confiture, biscottes, café, thé)
Proximité du centre d'Arles
Place de parking dans la résidence merci à notre hôte. »
B
Beatrice
France
« Propreté et situation à 10/15min du centre ville.Quartier calme. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Pascale
8,4
8,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Pascale
Appartement situé au 1er étage d'une villa ,dans un quartier calme et résidentiel. Avec un grand parking gratuit à côté.
Vous serez a 10mn à pied du centre historique d'Arles,de la gare.....
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement avec terrasse quartier Montplaisir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Appartement avec terrasse quartier Montplaisir à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.