L’hébergement Appartement Borne se situe à Saint-Jean-dʼAulps, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Evian Resort Golf Club. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Jean-dʼAulps
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Muryelle
France
« Des personnes très accueillantes, au service....
L'emplacement, la vue..
Tous les équipements pour passer un séjour paisible »
C
Corinne
France
« Je recommande vivement cette location, tout est exceptionnel, le lieu calme, indépendant avec vue magnifique sur les montagnes, aucun vis-à-vis. Parking à côté de la terrasse.
A l intérieur, il ne manque absolument rien, l appartement est... »
Thaime
France
« Le cadre était magnifique et le quartier trés calme...Un beau séjour dans cette magnifique région! Nous reviendrons! »
P
Patrick
Belgique
« Superbe petit cottage idéal pour un couple ou personne seul
Très bien situé à proximité du parcours de la Pass'Portes propriétaire très réactif et sympathique »
Isabelle
France
« L'appartement est idéalement situé au bout d'une impasse, ce qui nous a permis de passer un séjour dans un calme parfait. Il est parfaitement agencé, tout à disposition. Très bonne literie, logement très propre, terrasse privative. Merci à Ingrid... »
Julie
France
« Bon emplacement de l'appartement, au calme .
Le logement est joliment décoré, bien équipé, bonne literie.
Nous reviendrons volontiers 🙂 »
Nathalie
France
« chalet en fin d’impasse , donc emplacement au calme face a la montagne , amabilité des propriétaires »
Pierre
Belgique
« Tout est parfait comme sur la description.
Propre et confortable.
Endroit très sympa et calme
Nous reviendrons. »
I
Isabelle
France
« Le calme, la beauté du site, la propreté du logement , la gentillesse et discrétion de la propriétaire.
L'emplacement est parfait , idéalement situé pour toutes activités. »
Michel
France
« L'appartement se situe dans un endroit très calme »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Notre appartement est situé au rez de chaussé de notre chalet. Il dispose d'une terrasse (25m²) avec vue sur les montagnes et la nature et est orienté Nord Ouest.
L'appartement se trouve au rez de chaussée de notre chalet, dans un coin très calme et tranquille, en plein nature. Les commerces sont à environ 500m;
La station de ski de St Jean d'Aulps/ Roc d'enfer se trouve à 2.5 km (navettes gratuites à 150M).
Le domaine skiable des Portes du Soleil est à 15 mn en voiture.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Appartement Borne
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Appartement Borne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Appartement Borne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie de 150.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.