L’hébergement Appartement Boucou se trouve à Buanes, à respectivement 23 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Mont-de-Marsan et Golf Tursan. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet hébergement est installé à 32 km de : Golf de Mont de Marsan. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une kitchenette avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 36 km de ce lieu d’intérêt : Château de Gaujacq. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pau - Pyrénées) est à 52 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Isabelle, Romuald
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Isabelle, Romuald
Notre appartement se trouve dans une ancienne ferme Landaise , dans un petit hameau à la campagne donc au calme , repos assuré!
A 1h de la mer ( Capbreton, Vieux Boucau) et 1h30 des Pyrénées (Gourette).
A 5 minutes en voiture des célèbres cures thermales d'Eugénie les Bains de monsieur Michel Guérard (grand chef cuisinier)
Nous habitons à côté de votre appartement si besoin mais vous êtes totalement indépendants car l'entrée du batiment est à l'opposé de chez nous , aucune vue, aucun vis à vis !
Berrichons d'origine, un peu Parisiens pendant plusieurs années et enfin Landais depuis 17 ans !!! passionnés de voyages et de running. .
Petit hameau de quelques maisons, à 7kms de Grenade sur Adour où vous trouverez tous les commerces necessaires à votre séjour.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Boucou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The apartment is located upstairs and accessible by stairs only.
Please note that bed linen and towels are not included in the price. Guests can bring their own or rent them onsite for an extra charge of EUR 10 per week and per set of towels and EUR 10 per week per bed.
Guests are required to clean the accommodation prior to departure. Alternatively, a cleaning service is available for an additional charge of €50.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.