L’hébergement Appartement cap d'agde met à disposition une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et un restaurant. Il se trouve au Cap d'Agde, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage La Roquille. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un casino et une aire de jeux pour enfants sont disponibles dans l’établissement.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
6,8
Propreté
7,6
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,2
Note faible pour Le Cap d'Agde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement entièrement rénové à neuf tout équipé dans résidence sécurisée au cap d'agde avec piscine et parking privatisé idéal pour vacances calme et sans souci pur adulte et enfant proche de toute commodité (commerce-port-plage-activités) à 5minute de la plage de la roquille à pied 2minute du quartier naturiste à pied 10minute à pied du centre port dans l'attente de vous recevoir cordialement
Quartier calme proche de la pinède avec diverse activité proche de l'appartement
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Appartement cap d'agde
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
En bord de plage
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Appartement cap d'agde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$920. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le linge de maison ne sera pas fourni pour les réservations de moins de 3 nuits en saison (juillet-août) ou disponible moyennant un supplément.
Les serviettes de toilette seront fournies, moyennant un supplément.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.