L’hébergement Appartement de charme se situe à Ruoms, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Pont d'Arc. Il possède un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le billard.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un four et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement comprend un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gorges de l'Ardeche et Grotte Chauvet (La Caverne du Pont d'Arc). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 107 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bosredon
France
« Le côté authentique , l’accueil d’Alain qui vous met à l’aise. On se sent comme à la maison transporté dans une autre époque… et cela fait du bien »
E
Eric
Pays-Bas
« Fantastische ligging in Ruoms t.o.v. het centrum en de winkels, en vlakbij de uitvalswegen en de Ardèche. Mooi terras om buiten te zetten met allerlei tafels/stoelen/bar. Auto kon aan de kopse kant geparkeerd worden. Huis heeft een zeer... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Holidu
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 252 361 avis provenant de 38646 hébergements
38646 hébergements gérés
Informations sur la société
Avec Holidu, vous pouvez facilement trouver votre location de vacances idéale. Un appartement confortable au bord du lac de Constance ? Une maison de campagne de rêve à Majorque ou un chalet douillet dans les Alpes ? Pour vous offrir un séjour reposant dans les plus belles régions d'Europe, nous nous engageons à travailler avec des propriétaires certifiés, dont les locations répondent à nos critères de qualité élevés. En plus de mettre en avant la qualité, nous offrons un service clients qui vous soutient avec rapidité et simplicité dans toutes vos questions et préoccupations, sept jours sur sept.
Informations sur l'hébergement
APPARTEMENT SAISONNIER
CLIMATISATION
1er etage maison de village
proximité centre village
et super U
* 1 grande chambre double climatisée avec grand téléviseur
* 1 grand salon avec deux canapés + fauteuils
* TV – Lecteur Bluray – chaine HIFI
* 1 petite cuisine avec frigo et cuisiniere éléctrique micro onde
* 1 salle d'eau + toilette
* 1 grande terrasse avec grande table + chaises + barbecue + fauteuils
* + comptoir avec frigo top + congelateur top tiroirs
Nous demanderons aux voyageurs de bien vouloir fumer à l'exterieur de l'appartement.
Nombre maximum d'animaux: 1.
L'établissement Appartement de charme accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Appartement de charme à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.