L’établissement Appartement Mimosa, tram 2, parking vous accueille à Montpellier (Languedoc-Roussillon), à proximité de ce lieu d’intérêt : Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche, ou vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Place de la Comédie et Hôtel de ville de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
2 canapés-lits
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte isa

7,2
Note des commentaires de l'hôte
isa
Bonjour, nous essayons de vous accueillir agréablement, merci de vous en rendre compte! Vous pouvez louer un appartement avec une chambre ou/et un grand studio qui peuvent être loués ensemble "en suite" ou séparément. Ils sont dans une résidence sécurisée avec un jardin. Il n'y a pas de réception 24h/24. Si vous payez par carte bleue, on peut vous laisser les clés dehors, à disposition avec PLUSIEURS numéros de téléphone pour nous joindre. Merci de nous tenir au courant de vos horaires nous essayerons, dans la mesure de nos possibilitées, de vous être agréable. Le wifi est gratuit, comme le parking. Merci de laisser les lieux propres ou de payer pour le nettoyage. Le tram : arrêt Saint Cleophas, ligne 2 est à 50m. Bienvenue à Montpellier
Our wish is to make you feel 'home'. We try to be as friendly and easy going as possible. We really appreciate if you are gentle. If you don't wish to set up the place before your departure, we may do it and the fees are not included. Parking is free, IF AVAILABLE. FREE WIFI, even outside connect with QUICK SPOT and register yourself prior surfing. If you are looking for hostel services, please CHOOSE one on Booking. We have no reception, we don't change linens, we don't offer ton's of miniatures! We have one huge star and just wish you will like it. If you are searching for more, look for it upon booking - thanks Enjoy your stay
Proche de la gare, proche du centre historique de Montpellier, quartier résidentiel, calme, urbain.... tram en face : LIGNE 2 ARRET SAINT CLEOPHAS Les voies d'accès sont juste à côté ...ce quartier est très commode à pieds ou en voiture....ce qui n'est pas le cas du centre historique qui est à 5 minutes à pieds et principalement piétonnier!
Langues parlées : Arabe,Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Appartement Mimosa, tram 2, parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 80 ans pour pouvoir s'enregistrer
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'Appartement Mimosa exige un prépaiement à régler par virement bancaire, chèque, Chèques-Vacances ou PayPal. L'établissement vous contactera directement pour vous fournir les instructions relatives à ce règlement.

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que les employés ne sont pas sur place, mais sont disponibles sur demande. Si vous prévoyez d'arriver après 18h30, les clés seront laissées dans un coffre-fort et un numéro de téléphone vous sera fourni pour les urgences.

Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour de 50 EUR ne sont pas inclus dans le tarif. Vous pourrez choisir de vous en acquitter ou de nettoyer l'hébergement vous-même.

Veuillez noter que le changement du linge de lit ainsi qu'un service de ménage sont disponibles uniquement sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Une fois votre réservation effectuée, le propriétaire vous contactera pour vous fournir les plans d'accès et ses coordonnées. Il est conseillé d'imprimer ces instructions.

Veuillez noter que chaque appartement ne dispose que d'une seule place de parking.

La nourriture n'est pas fournie. Moyennant des frais supplémentaires, l'établissement pourra se charger d'acheter la nourriture ou d'autres articles dont vous souhaitez disposer à votre arrivée. Si vous désirez bénéficier de ce service, veuillez contacter l'établissement 24 heures avant votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez informer l'établissement Appartement Mimosa, tram 2, parking à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 4218638950056