L’hébergement en bord de mer La BRIGANTINE 3 se trouve à Fort-Mahon-Plage, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fort-Mahon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1989, cet appartement est à respectivement 16 km et 36 km de : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Maréis.
Disposant d’un balcon avec vue sur la mer, l'hébergement propose également une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 14 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Belle Dune et Caudron Brothers Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 142 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,3
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Angelique
France
« La situation géographique. Le confort et la décoration. »
Fievez
France
« L'emplacement face aux dunes et à la mer à 50 mètres du bord de plage l'idéal .... »
É
Éric
France
« Très bien agencé avec goût et bien situé face à la mer et dunes.
Tout a été parfait.
Très bonne adresse. Excellente recommandation. »
A
Aurélie
France
« L'appartement est face à la mer et à côté des restaurants et est fonctionnel »
Simon
France
« Très joli petit studio bien décoré et bien agencé avec une belle vue sur la mer (derrière le parking et la dune pas très haute), équipement complet. »
M
Mandy
France
« L’emplacement est top. À deux pas de la plage et à 5minutes à pieds des commerces et restaurants. Le logement est propre et fonctionnelle »
B
Beatrice
France
« Appartement fonctionnel, bien équipé, bien placé et très propre
Communication réactive avec l hote »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte MR ET MME CORBEAU /CENSIER
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
MR ET MME CORBEAU /CENSIER
BONJOUR
Nous venons d'en faire l'acquisition et faisons des modifications afin de rendre le logement le plus cosy possible .certaines photos ne sont plus d'actualités et des changements sont prévus encore par la suite
nous vous demandons un peu de compréhension si il y a un problème nous tacherons de le régler au plus vite
LE LINGE DE LIT N'EST PAS FOURNIS ;
NON PLUS LES SERVIETTES ET TORCHONS ;
Le ménage doit être fais par les voyageurs au départ.
cordialement
nous vous remercions pour la confiance que vous nous faites et souhaitons que vous passerez un bon sejour chez nous .
merci
le logement est situe a 2 pas de la plage ,a cote de l'école de voile et le centre ville est très agréable a pieds il faut compter 5 minute pour arriver au 1 er commerçant; vous y trouverez toutes sortes de commerces et restaurants ;bar a huitres très bien aussi et bien sûr le casino pour ceux qui le souhaite;
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La BRIGANTINE 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linen and towels are not provided.
Veuillez informer l'établissement La BRIGANTINE 3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.