Profitez des services haut de gamme de l'établissement Appartement Le Cerf
Situé aux Gets, l’hébergement Appartement Le Cerf propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 41 km de : Rochexpo. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède 4 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 4 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Evian Resort Golf Club.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,5
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
10
Note élevée pour Les Gets
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elizabeth
Portugal
« The log burner was great and the apartment is very nicely decorated. »
G
Ginette
Royaume-Uni
« Lovely apartment in excellent location right next Chavanes ski lift. Superb to get to ski school. Very short walk to shops and restaurants. The apartment is nicely decorated with plenty of space for 8 »
Meytal
Israël
« Wow! It was absolutely stunning. Well-equipped and comfortable. In a perfect location. With attention to every small detail. »
L
Linda
Royaume-Uni
« we love how close it is to the lift and ski school. we like the number of bathrooms and it was also quiet. »
Hidesa
Royaume-Uni
« Excellent location for the slopes, very very quiet location even though it is on one of the main roads no noise at all. The propert is spread over 3 floors with kitchen/dinning/living room on the bottom. Next floor double and twin room with bath,... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Le Cerf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 150. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.