L’hébergement Appartement Montagnard Serre-Chevalier. Propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Saint-Chaffrey, à respectivement 30 km, 42 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Col du Galibier, Sestriere Colle et Serre Chevalier. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement dispose d’un service de location de vélos et d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Montgenèvre et Puy-Saint-Vincent.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Saint-Chaffrey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« James est très sympathique et nous a très bien accueilli. »
S
Sandrine
France
« Superbe accueil… appartement très bien équipé et très propre. Il faut prendre la navette qui est au pied de l’immeuble pour aller skier . »
C
Catherine
France
« Super emplacement. Appartement très chouette et tout à fait conforme super accueil de la part de James très facilitant pour l'accueil et le départ et nous a présenté la station! On recommande très chaleureusement »
Q
Quentin
France
« James est exceptionnel comme hôte ! Sympathie, bonne humeur, bons plans et échanges au top, merci beaucoup :) »
M
Michel
France
« Très confortable et très bien aménagé pour 4 personnes. Beau point de vue du balcon ensoleillé.Tout près des remontées mécaniques. James nous a très bien reçus et nous a aidé à emménager. Possibilité de se garer tout près. Je recommande vivement. »
J
Jacques
France
« Tout est parfait : équipement,confort,calme ,emplacement ,parking,accueil … sans oublier la terrasse ensoleillée avec cette vue imprenable sur la montagne !
James : vraiment un grand merci pour nous avoir accompagné et guidé tout au long de ce we ! »
Frédéric
France
« Appartement chaleureux, très bien équipé.
Vue magnifique sur le Prorel !!!
Super accueil de James !!! »
F
Fabienne
France
« Tout est parfait , appartement bien situé très bien équipé et propre. Très bon contact avec James . Nous reviendrons avec plaisir. »
Catherine
France
« Un super accueil, une disponibilité et un bon contact. Nous avons pu disposer de l’appartement dès notre arrivée et nous avons aussi eu une grande latitude pour le départ.
L’appartement est par ailleurs très bien équipé.
James est un super hôte. »
C
Claude
France
« Excellent week-end. Hôte très accueillant, présent à notre arrivée pour nous accompagner et nous faire visiter. Studio très fonctionnel, bien équipé, joliment décoré. Excellente situation très proche des pistes de Chantemerle. Terrasse très... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte James.
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
James.
Charmant appartement privé de montage.
A votre service.
Quartier calme à proximité du cœur de station.
Langues parlées : Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Montagnard Serre-Chevalier. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.