L’hébergement Appartement N°5 Vue Mer, Perros Guirec vous accueille à Perros-Guirec, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Trestrignel. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement comprend 1 chambre, ainsi qu’une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 8,9 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saint-Samson et Golf de Bégard. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 94 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
7,1
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Perros-Guirec
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Georges
France
« Bon contact téléphonique avec le propriétaire, tout était parfait. Je recommande cette location »
E
Ellen
France
« La vue imprenable sur la mer
L’environnement était super »
C
Chantale
France
« Nous avons aimé l emplacement face à la mer et la proximité pour la balade »
M
Michele
France
« L'appartement était au top vu sur la mer, propre pratique, à côté de l'immeuble un petit restaurant génial parking gratuit en face de l'appartement.. je conseille cet appartement. »
David
France
« La localisation est parfaite avec vue directe sur la mer, facile d'accès en voiture ou par bus. Globalement calme le soir vu que l'éclairage public s'éteint à 23h00. Le logement convient très bien pour un week end en couple par exemple »
S
Sabine
France
« La proximité immédiate de la plage de Trestignel, la vue depuis la chambre »
R
Rosalie
France
« Emplacement idéal avec une vue exceptionnelle !!
Bonne literie et appartement propre. »
A
Auguste
France
« l'emplacement et le calme.
la joignabilité et l'accueil des propriétaires. »
H
Henri
France
« Prix très correct pour le site et la saison.
Procédure de réservation rapide.
Proximité de la plage, du parking et d'un restaurant.
Tranquillité. »
V
Véronique
France
« La vue sur la mer. La tranquillité, le calme. Le cocooning de la chambre. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Roz Location Perros-Guirec
Note des commentaires de la société : 7,5D'après 681 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Idéalement situé, accédez facilement à la plage et partez à la découverte des environs.
Réservez dès maintenant pour vivre une expérience unique au cœur de Perros-Guirec
Un dépôt de garantie est demandé avant l'arrivée.
Langues parlées
Anglais,Français,Roumain
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement N°5 Vue Mer, Perros Guirec accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.