L’hébergement Appartement neuf climatisé se situe à Aramits, à respectivement 48 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Palais Beaumont et Passerelle d'Holzarte. Il dispose de la climatisation. Cet appartement est à respectivement 43 km et 47 km de : Golf de Pau-Artiguelouve et Mairie de Pau.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Pau Golf Club 1856 et Parc des Expositions de Pau. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pau - Pyrénées) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
10,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Apparemment très propre, très bien décoré et agencé par rapport à sa surface, très bien situé, propriétaire très disponible »
I
Idalina
France
« Appartement très propre, spacieux y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour
Tres bon accueil, L'hôte Laetitia est tres sympathique
On y retournera passer des séjours , endroit tres calme »
Marie
France
« Très bon accueil, hôte à l'écoute, appartement propre et bien équipé, place de parking devant. »
C
Claude
France
« C'est un tres joli appartement agencé avec soin.
Nous avons apprécié :
L'accueil de L'hôtesse
La propreté.
Le design. »
S
Sandy
France
« Leatitia a été très sympa, accueillante et prévenante, nous avons beaucoup apprécié ces conseils et le petit coin documentation sur la région dans le salon. »
E
Elise
France
« C’était jolie , propre et accueillant , la déco était soignée et les équipements parfaits. »
Bruno
France
« Equipement et déco moderne, facilité de communication avec le propriétaire, linge de maison fourni, rapport qualité-prix »
Dutot
France
« Les personnes sont adorables et l'appartement est au top. On reviendra 😊 »
Claude
France
« Très agréable et très bien agencé avec goût tout en étant sobre, spacieux, bonne literie, équipements très complets, salle de bains parfaite. Accueil très très sympa. A 100 m de la route principale avec parking devant la porte. Pas de bruit, petit... »
E
Eric
France
« Accueil excellent , extrême gentillesse.Un gîte Incontournable dans la région.Nous le recommandons vivement »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Laëtitia
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Laëtitia
Appartement neuf climatisé dans une maison, situé dans la vallée de Barétous à 30 minutes de la Station La Pierre St Martin. Cuisine tout équipée, 1 chambre avec lit double, un salon avec canapé lit, salle de bain avec douche à l'italienne, lavabo et sèche serviette. Accès au logement uniquement via un escalier.
Linge de lit fourni. Caution d'un montant de 50 euros pour le ménage restituée à votre départ si celui ci est effectué.
Situé à 200m d'un supermarché, pharmacie et marché le dimanche matin à proximité.
Activités aux alentours : sports d'eaux vives, pêche, VTT, randonnée et accrobranche ainsi que station de ski la Pierre St Martin à 30 minutes.
Pour tout renseignement complémentaire, office du tourisme situé à Arette.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Appartement neuf climatisé
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Appartement neuf climatisé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.