Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Appartement vue mer & plage à pied à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
42 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Lave-linge
Balcon
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Appartement vue mer & plage à pied vous accueille à Pietrosella, à respectivement quelques pas et 20 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'Agosta et Port d'Ajaccio. Il dispose de la climatisation. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Tour de la Parata et Îles Sanguinaires. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Kalypso Conciergerie
Kalypso Conciergerie
Appartement situé en RDC très confortable, climatisé avec balcon/terrasse vue mer et crique à pied à 70 m, une place de parking privée pour plus de tranquillité, un local extérieur pour stocker vélos et matériel de plage.
La chambre offre un lit en 160X200, un dressing, la salle de bain comprend une douche, 1 vasque, 1 wc et sèche serviette. Possibilité de mettre à disposition un lit bébé sur demande.
Un forfait ménage de fin de séjour incluant le linge vous sera proposé mais n'est pas inclus dans la prestation.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Appartement vue mer & plage à pied
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement Appartement vue mer & plage à pied accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.