L'Hotel de l'Aqueduc est situé dans le centre-ville de Paris, à côté de la Gare du Nord. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et de chambres avec ascenseur, télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet et la réception fournit des journaux quotidiens. La Gare du Nord et Gare de l'Est sont situées à côté de l'hôtel. Elle permettent de traverser Paris et ses environs en métro, en RER et donnent accès à l'Eurostar. Le Canal Saint-Martin est à seulement 400 mètres et Montmartre à 1 km. Vous pourrez prendre le RER direct pour rejoindre le Parc des Expositions de Villepinte en 30 minutes.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Bar
- Chauffage
- Jardin
- Bagagerie
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Belgique
Belgique
France
France
France
AllemagneEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation ainsi qu’une pièce d’identité.
Veuillez noter que les visiteurs ne sont pas autorisés dans l’établissement. Seules les personnes figurant sur la réservation seront admises.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.