Situé à seulement 5 minutes de La Baule, l'hôtel Logis Hotels, Hôtel Aquilon, Saint-Nazaire vous propose un parking gratuit. Vous séjournerez à 2,5 km de la plage de Saint-Marc et à proximité d'un centre commercial.
Modernes et non-fumeurs, les chambres comprennent la climatisation, une salle de bains privative, un bureau et la télévision par satellite.
L'Hôtel Aquilon propose un éventail de services sur place, notamment un restaurant de qualité, un service d'étage 24h/24, une connexion Wi-Fi et une navette aéroport.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou dans le jardin, au bord de la grande piscine extérieure.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christelle
France
« La piscine magnifique et chaude, la chambre, le lit, nombreuses chaînes télé. »
E
Eric
La Réunion
« La chambre et le petit déjeuner, la position géographique de l’hôtel »
B
Bruno
France
« Les excellents petits déjeuners, le confort des chambres... »
Josée
France
« Confort et calme.
Cafe, thé bouilloire dans la chambre. »
M
Michelle
France
« Nous étions en groupe et notre séjour s'est très bien passé, encore merci pour votre accueil, nous gardons un bon souvenir de notre passage chez vous, le confort était au rdv, je vous recommande vivement »
S
Sofia
France
« L'amabilité, le sourire lors de notre arrivée ; La restauration sur place (nous sommes arrivés vers 19h30) la diversité et qualité des menus et plats proposés et service avec le sourire ; Quant au petit déjeuner mets proposés très variés sucré,... »
Linda
France
« La disponibilité du personnel, la piscine, la disposition de la chambre agréable, la restauration »
Stephane
France
« J'ai aimé l'accueil la propreté et les équipements
Très bon hôtel 👍 »
C
Corinne
France
« Le PDJ était parfait. Grand choix. Il y en a vraiment pour tous les goûts. »
Astrid
France
« Hôtel très agréable,propre ,bien insonorisé,le personnel agréable.
Demi pension super bon qualité prix »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Logis Hotels, Hôtel Aquilon, Saint-Nazaire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that Our swimming pool is currently under renovation and will be open starting mid-June
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.