Providing a direct access to the Sillon Beach, Hôtel Ar Iniz offers a regional restaurant, a bar and a terrace with a view of the sea. The modern-style hotel is situated 1.5 km from the city centre. The elegant rooms at Hôtel Ar Iniz have a flat-screen TV, a telephone and a safety deposit box. The bathroom includes a hairdryer and free toiletries. A buffet breakfast is available daily and the restaurant on site serves dishes made with fresh and local products. Additional facilities are available such as free WiFi access and bicycle rental. The property is located in the main building 12 km from Cancale and its beaches and a 45-minute drive from the city of Rennes. The train station is 3 km away and there is a private car park on site, available at an additional cost

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Saint-Malo, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Henamara
France France
« La vue sur la plage et la mer, le calme autour de l'établissement et la gentillesse du personnel »
Serge
France France
« Amabilité du personnel, menu proposé au restaurant très bien, petit dejeuner super, literie bonne, emplacement de l'hôtel idéal »
Gerard
France France
« L’accueil, la qualité de la chambre et l’emplacement »
Laurence
France France
« Très bon accueil, bel emplacement, bonne literie. La salle du petit déjeuner devant l'océan et l'excellent petit déjeuner, salé et sucré (fromage, charcuterie œufs, crêpes, viennoiseries...) »
Amouriq
France France
« Très beau décor et très belle vue depuis le restaurant. »
Marie
France France
« Emplacement extraordinaire avec un accueil très chaleureux »
Dominique
France France
« Hotel magnifiquement placé sur le Sillon. Petite chambre bien agencée sur le jardin très au calme et très propre. Personnel très aimable. »
Michel
France France
« Le personnel est agréable, souriant et efficace. Mais le personnel en charge du ménage ne dispose pas du bon matériel : en effet la cuvette des toilettes était tachée à notre arrivée, mais impossible à nettoyer avec la balayette disponible. »
Marie-claire
France France
« L’emplacement PERSONNEL compétent et fort sympathique petit déjeuner copieux »
Joëlle
France France
« Hôtel bien situé avec belle vue sur mer, personnel sympathique et accueillant »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,17 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:30 à 10:30
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
Restaurant #1
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Ar Iniz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardChèques-Vacances ANCV Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le restaurant est ouvert aux heures des repas du mercredi midi au dimanche midi.

Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Ar Iniz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.