L’hébergement AS18262 - Studio en Centre Ville se situe au Grau-du-Roi, à respectivement 200 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage Rive Droite et Parc des expositions de Montpellier. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 23 km et 28 km de : Salle de concert Arena Montpellier et Zénith Sud Montpellier.
Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial régional Odysseum et Hôtel de ville de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 29 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Le Grau-du-Roi, cet établissement affiche l'excellente note de 9,9 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,4
Propreté
8,3
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Le Grau-du-Roi
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« L'emplacement idéal, pour tout faire à pied.
Le matelas confortable, très bon rapport qualité prix »
B
Berenice
France
« studio super bien placé niveau gare sncf, commerces, plages. le studio était propre à mon arrivée. aucun moyen de transport n'est obligatoire pour naviguer sauf si on veut partir plus loin ( autre ville ). plusieurs activités sont proposées comme... »
S
Sylvain
France
« Proximité de la plage et des commerces
Facilités pour décharger et charger les affaires dans la voiture
Accueillis en grande pompe par un petit chat. »
R
Rabia
France
« Bon Emplacement à proximité de la plage, des commerces, restaurants centre ville. Bon Accueil par l'agence, disponible en cas de besoin. »
G
Guy
France
« Pas loin des arènes de la plage , bâtiment très calme et propre »
M
Marc
France
« Le soleil proximité de la plage et du commerce marche à pied impeccable »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Agence API
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 601 avis provenant de 75 hébergements
75 hébergements gérés
Informations sur la société
Les remises de clés se font en agence, le linge de maison et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus.
PRESTATIONS OPTIONNELLES:
- Kit draps : 15e/ Lit (Draps plats x2)
- Kit draps housse : 20e/ lit ( 1 drap plat+ 1 housse de couette)
- Kit serviettes : 7e / Personne
- Ménage: 44e Studio (Hors poils d'animaux)
Deux chèques séparés de cautions sont à nous remettre le jour de votre arrivée ( 400e caution pour l'appartement et 100e caution ménage), non encaissés et détruits après votre séjour.
Informations sur l'hébergement
VACANCES APPARTEMENT AU CENTRE VILLE LE GRAU-DU-ROI (30240)
CENTRE VILLE - Rive Droite - Dans une Résidence à 2 pas de la plage - joli studio au 1er étage de 20m² - composé d'un salon lumineux avec un canapé convertible en 140cm pour 2 personnes - une tv et la wif - Lit d'appoint pour enfants. Une kitchenette équipée avec plaque de cuisson - micro-ondes - frigo top Une salle d'eau avec wc. A 100m de la Plage et à 200m du Centre Ville. Idéalement placé pour profiter du Grau du Roi à pied.
Langues parlées
Allemand,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AS18262 - Studio en Centre Ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.