L’établissement L'Asphodèle est situé à 30 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Gap-Bayard. Il comprend un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la randonnée ou le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 37 km de ce lieu d’intérêt : Ancelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 167 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Venterol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
France
« Le panorama depuis le gîte. L'accueil du propriétaire sympathique et sa cuisine végétarienne bio et savoureuse. Un endroit zen, idéal pour se reposer et profiter pleinement du calme. »
Jérôme
France
« nou avons bien aimé la restauration et l'accueil. »
R
Remy
France
« L’organisation, la taille de la chambre, la literie, la propreté.
Couronnés par les plats cuisinés remarquables, le tout sous une voute au charme partagé. »
Ingrid
France
« Magnifique endroit au cœur des montagnes. Chambre très agréable original. Literie très confortable. Au calme reposant. Le propriétaire des lieux est très sympathique. Il nous a concocté un repas bio végétarien fabuleux. Nous reviendrons plus... »
Jennifer
Belgique
« sympathique maison d'hôtes qui a son charme. Chouette repas préparé par le propriétaire. C'est Bio et végétarien. »
F
Frédéric
Belgique
« Le petit dejeuner etait un peu austere, mais le repas de la veille avait ete copieux »
Jean
France
« La tranquillité mais c'est ce que nous recherchions.Le repas du soir en compagnie d'autres voyageurs était parfait.Je recommande pour qui recherche le calme en altitude. »
Gilles
France
« Le lieu est calme et la salle à manger voûtée magnifique. La chambre est très bien et j'ai surtout passé une très bonne soirée à dîner avec les autres hôtes. Repas sain, plats maison avec des produits du jardin ou locaux. »
V
Vincent
France
« Excellent accueil de notre hôte dans le gîte de l'Asphodèle situé au cœur d'un vieux village à quelques kilomètres de GAP. Beaucoup de charme et de belles rencontres.. »
L
Loic
France
« Tres convivial dans un endroit magnifique
Beaucoup de cachet et de gentillesse »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Christophe
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 210 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Autodidacte passionné par de nombreux domaines allant de la cuisine bio-végétarienne, la santé alternative, à la musique.
J'essaye de faire passer à mes clients le goût d'un vivre autrement!
Informations sur l'hébergement
L'asphodèle est un gîte écologique avec pension bio-végétarienne de qualité (je propose des cours de cuisine), niché au coeur d'un espace protégé dans un petit village de montagne. Pour une étape ou un séjour, soyez le bienvenue!
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Italien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Asphodèle
Cuisine
méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement L'Asphodèle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de lui communiquer votre heure d'arrivée prévue. Les coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Nous vous informons que le prépaiement se fera par virement bancaire ou par chèque. L'établissement vous contactera directement pour organiser ce transfert.
Nous vous recommandons d'utiliser des chaînes à neige en hiver.
Veuillez informer l'établissement L'Asphodèle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.