L’hébergement en bord de mer Au 311 vous accueille à Sainte-Cécile-Plage, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Sainte-Cécile. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la planche à voile et la pêche.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Musée de Boulogne-sur-Mer.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Sainte-Cécile-Plage
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bachelet
France
« La proximité de la mer et des commodités
L'état global du logement
L'orientation du balcon
La propreté de manière générale
Le parking sécurisé »
N
Niala59
France
« accueil, environnemt, la situation da l'appartement, calme »
M
Michel
Belgique
« Son emplacement près de la plage
Son calme
Intérieur avec un décor au goût du jour avec équipement au top »
M
Marie-agnès
France
« La proximité de la plage
Les commerces de proximité
Des restaurants variés
La place de parking »
S
Sébastien
France
« Tout est parfait
L'endroit, l'appartement, et l'accueil »
Michel
Belgique
« Super fonctionnel, proche de la plage et des commerces. Accueil et service top top ! »
N
Nathalie
France
« Nous avons beaucoup apprécié la proximité de la plage, du centre ville et le calme. L'accueil fut très sympathique et la place de parking attribuée est très pratique. Le logement est impeccable, confortable et le balcon est très bien orienté pour... »
Sebastien
Belgique
« L'appartement très bien équipé et surtout au calme, la plage à deux pas, super. »
Cécile
Belgique
« Situation exceptionnelle au pied des dunes, avec un parking sécurisé. Accueil super sympathique. L’appartement a été remis à neuf. Literie excellente, salle de bain avec une grande douche. La vue donne sur des maisons types villas. A peine sorti,... »
S
Sandrine
Belgique
« L'emplacement super sécurisé l'appartement très très propre lit confortable vaisselle propre appartement bien fait la décoration aussi
La personne qui est venue donné les clés très agréable on ai à une minute de la plage le parking privé... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Michael et Marion
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Michael et Marion
Appartement T2 entièrement rénové avec goût à 50m d'un accès plage.
Petit balcon permettant de déjeuner dehors, vue sur rue calme et dunes.
Situation idéale au calme avec les commodités à proximité au centre de la station balnéaire (250m).
Logement pour 2 personnes avec lit 140 x 190 cm.
A 50 mètres dun accès plage, dans une rue calme et proche de toutes commodités (supérette, boucherie, poissonnerie, boulangerie et restaurants).
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Au 311 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.