L’hébergement AU BONHEUR se trouve à Idron, à seulement 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Palais Beaumont. Il propose un jardin, un casino et un service de concierge. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement AU BONHEUR possède une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Pau et Gare de Lourdes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pau - Pyrénées) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Delphine
France
« Propriétaire super accueillant.
Cadre magnifique.
Très propre, hyper bien aménagé et équipé.
Dommage que nous ne restions qu'une nuit, nous n'avons pas pu plus en profiter.
Petit + pour le café et the offerts ainsi que le petits gâteaux et les... »
F
Franck
France
« Un petit avre de paix dans les Pyrénées avec tout le confort qu'on peut espérer
Un accueil parfait. On reviendra à l'occasion »
M
Marie-pierre
France
« Très bien équipée, l'accueil, propriétaire aux petits soins, le calme, literie spacieuse et confortable, la cuisine très bien équipée, rangements très nombreux, la propreté de l'ensemble de l'appartement. »
S
Sandrine
France
« Qualité de l’accueil
La propreté
Les équipements de qualité »
J
Julie
France
« Le standing, l’aménagement, l’équipement la propreté. »
Sylvain
France
« Grand séjour. J'ai trouvé que la chambre (la plus grande des deux) était bien pensée avec un petit bureau pour travailler et une commode pour pouvoir éventuellement changer un enfant en bas-âge. Super accueil, discret et efficace. »
B
Béatrice
France
« Très bon accueil, le gîte est très propre et bien équipé. Nous avons passé un très bon week-end. Un petit plus pour les œufs frais maison »
C
Christine
France
« Confort exceptionnel. Tout est pensé dans le moindre détail. Le séjour à été beaucoup trop court pour en profiter pleinement. Très bon rapport qualité prix. »
F
Frédérique
France
« Logement très propre et spacieux, très bien équipé. Hôte très sympathique et disponible. »
Richard
France
« Hôte très sympathique et attentionné, appartement très propre et pratique. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AU BONHEUR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement AU BONHEUR à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.