Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Au deuxième à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
34 m² superficie
Cuisine
Vue sur la ville
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Climatisation
Salle de bains privative
Chambres non-fumeurs
Chauffage
L’hébergement Au deuxième se trouve à Nogent-sur-Seine, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Senonais et Golf de Fontenailles. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte LAURENT Kévin
LAURENT Kévin
Appartement de 34m², idéalement situé en centre-ville dans un quartier très calme de Nogent-sur-Seine. Cet appartement est situé à 3 minutes à pied des commodités de la ville.
L'appartement est composé d'une cuisine neuve avec réfrigérateur/congélateur, micro-onde, plaque à induction avec tous ses ustensiles ainsi que de la vaisselle et des couverts. Une machine à café est également à disposition. Il dispose également d'une salle de bain neuve avec belle douche et porte-serviettes (serviettes incluses). La pièce de vie est composée d'un lit 140x190 très confortable, d'un BZ, d'une télévision avec un décodeur et d'une fibre optique illimitée.
Une pompe à chaleur (réversible) vient compléter ce logement, elle est pilotable grâce à la télécommande ou via la commande tactile.
06.30.19.96.55
réservation en direct
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Au deuxième accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Au deuxième à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.