Situé à Châtel-Guyon, l’établissement Au TRÈFLE DORT possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Il se situe à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre d'expositions et des congrès Polydome et Gare de Clermont-Ferrand.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption et Vulcania. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 23 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Angelique
France
« Petit appartement très bien équipé et propre, petit extérieur avec salon de jardin à disposition. »
Roberval
France
« Très bon accueil par le propriétaire qui s'est montré très aimable et de bon conseil. Logement impeccable, calme, confortable, propre, très bien équipé (frigo/congélateur, grille pain, four + micro ondes, cafetière, bouilloire, lave vaisselle,... »
B
Brigitte
France
« Tranquille bien aménager dans peu de place mais il y a tout ce qui faut; l emplacement de l établissement est bien placé »
A
Amandine
France
« Très bon séjour. L'appartement est fonctionnel, agréable et comporte tout ce qu'il faut. Il est bien placé, proche du centre-ville et des petits commerces. Le propriétaire est super sympa et accueillant. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 17 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur la société
Toni et Christelle vous accueillent Autrefledort avec le sourire.
Informations sur l'hébergement
Vous aurez un appartement classé 3 Etoiles refait entièrement 2018. On vous propose un jardin calme pour vous détendre a arrière de la résidence. Une buanderie et bibliothèque à disposition. La résidence est protégée par un digicode.
On se gare facilement.
Informations sur le quartier
Terrain de boules proche, possibilité d effectuer des circuits de randonnées
A 25min de Vulcania, à 10min de la Grotte de Volvic, à 25min du puy de Dôme
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Au TRÈFLE DORT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
-For all dras for extra bed you will ask in supplement 25 euros paid on the spot.
-If you want to rent a cot we will ask you 15 euros to pay on the spot
-For arriving after 8 pm an extra 20 euros will be required to pay the time of arrival
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.