L’établissement Logis Hôtel Auberge de la Rose se situe à Doué-la-Fontaine, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saumur. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 43 km, 45 km et 50 km de : Parc des expositions d'Angers, Château des Réaux et Terra Botanica. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et se trouve à 32 km de : Château de Montsoreau.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gerda
Pays-Bas
« l'Accueil très chaleureux et upgrade de ma chambre »
Nicole
France
« Propriétaire très sympathique, hôtel simple et très propre. Près du centre mais calme. Bon petit déjeuner »
C
Charpentier
France
« Nous avons bien aimé l'accueil et la gentillesse du personnel, ainsi que la propreté »
C
Catherine
France
« Très bon accueil. Chambre confortable. Sanitaires spacieux et bien équipé.
Parfait état général. Parking accessible + très Gad parking juste en face. »
Gosselin-deslandes
France
« Emplacement très bien petit déjeuner au top et personnel très accueillant »
I
Isabelle
France
« Resto au top. Des produits de qualité et excellents. Le Personnel est particulièrement accueillant et agréable. Le parking est fermé : très pratique pour les motards. »
Émeline
France
« La localisation proche des sites historiques à visiter »
R
Renosylv
France
« Etablissement bien situé, calme, agréable et à taille humaine
petit déjeuner complet riche et varié
prise en charge efficace et courtoise
bon séjour sans complication »
F
Franck
France
« Confortable, spacieux, très propre, avec un bon petit déjeuner »
J
Julia
France
« Les parkings à proximité.
La propreté. L’accueil.
La possibilité d’avoir 2 dureté d’oreillers. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Logis Hôtel Auberge de la Rose
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Logis Hôtel Auberge de la Rose accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a baby cot may be accommodated in the room upon prior request to the property and is subject to availability.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.