L’établissement Auberge du Rédier - Logis Hôtels se trouve à Colomars, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Stade Allianz Riviera. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une machine à café, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Auberge du Rédier - Logis Hôtels sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats français, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et sans gluten.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Nicolas de Nice et Gare de Nice-Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Colomars
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camille
France
« emplacement très bien pour visiter Nice et ses environs ,bus pour Nice juste à côté de l'hôtel. petit déjeuner complet salé sucré pour tout les goûts et le restaurant bonne cuisine locale et personnel très accueillant ainsi que les propriétaires... »
B
Bruno
France
« Le professionnalisme de tous le personnel.
Le cadre de l’hôtel »
Herve
France
« le staff impecable et à l'écoute, tres pro
les plats rafinés du restaurant, pour gastronome »
J
Julie
France
« Le lieu est vraiment magnifique, le confort de la chambre est vraiment parfait, le soleil toute la journée sur le balcon avec vue sur la piscine fait vraiment son charme.
Je reviendrai avec certitude. J'avais un besoin immédiat d'être seule et pas... »
Elisabeth
France
« Le cadre calme et reposant. Le personnel adorable et une très bonne table. La chambre confortable. »
R
Romane
France
« Très calme, très agréable et le personnel aux petits soins ! Le restaurant était vraiment excellent »
J
Jean
France
« Le cadre est magnifique avec une belle piscine que malheureusement on n'a pas pu tester à cause de la fraîcheur.
La chambre confortable, un lit parfait.
Propreté impeccable.
On a eu 2 petits lits supplémentaires pour nos petits.
La wifi... »
Marion
France
« Le personnel vraiment très sympathique, les chats à l'accueil ! Le petit-déjeuner très complet, le calme »
R
Richard
France
« La gentillesse du personnel. La propreté de l'établissement et sa situation »
F
Flaive
France
« La gentillesse, la disponibilité, l'écoute du personnel de l'hôtesse d'accueil, au personnel de service et personnel de chambre
La literie, la piscine et le restaurant sur place.
Ainsi que l'emplacement. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,20 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Bistrot du Rédier
Type de cuisine
française
Service
Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Auberge du Rédier - Logis Hôtels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous bénéficierez gratuitement d’un parking privé.
Veuillez informer l'établissement Auberge du Rédier - Logis Hôtels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.