L’établissement Auberge La Folie se situe à Sausset-les-Pins, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plagette du Four à Chaux. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service de massage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2,4 km de : Plage de Sausset-les-Pins.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Les Terrasses du Port et Métro Joliette. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Coralie
France
« Logement très bien situé
Très propre !!!
Décoré avec goût
Un logement que je recommande à 100%
Merci :) »
M
Massimo
France
« Hotel avec une petite chambre simple et propre la personne de l accueil est accueillante . »
A
Allan
France
« Le cadre super ,le personnel super, propre rien a dire »
Jacques
France
« Hotel familial comme nous aimons et qui deviennent malheureusement de plus en plus rare
Le rapport qualité prix un dîner parfait exceptionnel »
Gérard
France
« Très bon personnel, endroit calme et reposant si on revient nous reprendrons le même. Restauration très bien . »
Massip
France
« Personnel super sympa, endroit beau et calme. Sécure pour les enfants. Patrons pas du tout gratte-sou et prêts à vous arranger comme ils peuvent ! »
Vignard
France
« Une auberge provençale authentique chargée d'histoires »
F
Fabien
La Réunion
« Pas de buffet donc très bien. Repas très bon également »
Fedala
France
« Le lieu avec un espace naturel et configuration des espaces de vie !
Le calme malgré la route qui n'est pas gênante ! »
S
Sandy
France
« L accueil très familial et convivial. Qualité et simplicité. Un gateau maison et quelques fruits seraient un plus au petit déjeuner. Le site est en pleine nature; vue fantastique. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Auberge La Folie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.