L’établissement Auberge le Cévenol vous accueille à La Cavalerie, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Millau. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 32 km de : Viaduc de Millau.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Sylvanès et Roquefort-sur-Soulzon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour La Cavalerie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tguillin
France
« Accueil chaleureux
Repas très bon
Petit déjeuner copieux »
Dominique
France
« Très bon accueil par a propriétaire. Merci beaucoup ! Dominique et Odile les deux randonneuses. Le repas, constitué du cuisine familiale et maison a été très apprécié. »
J
Jean
France
« Très bon accueil belle table et confort et calme
Rien à redire ! »
Lilidelayaute
France
« Nous avons apprécié le parking privé pour nos motos. Le couple de gérant sont charmant et Mr est le cuisinier. Je vous recommande sa cuisine et son miel, un pationné . »
Thierry
France
« La propreté , le dîner du soir excellent, le petit déjeuner avec produits locaux , le parking , le calme . »
M
Madeleine
États-Unis
« Un vrai plaisir d’être dans un hotel si bien organisé, un accueil chaleureux, un excellent dîner et petit déjeuner. Je recommande chaudement cet hotel et ses hôtes »
Noël
France
« Très bel accueil de nos hôtes. Chambre très calme. Repas et petit déjeuner excellents. Parking sécurisé fermé la nuit. »
Moucheron
France
« Petit village sympa.
Bon rapport qualité prix.
Nous recommandons. »
M
Michel
France
« complet,,produits faits maison, l'acceuil et la situation de l'hotel dans le village »
S
Sabine
France
« Nous avons tout aimé. L'accueil exceptionnel des personnes très agréables nous avons mangé et déjeuner sur place produits excellents. Nous y reviendrons avec plaisir. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
L'établissement Auberge le Cévenol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet hébergement se trouve au 1er étage d’un immeuble sans ascenseur.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.