À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives avec douches à l'italienne et d'équipements modernes tels que des minibars et des télévisions à écran plat. Vous pourrez profiter de vues sur les sites locaux et de sols carrelés pour un confort accru. Restauration et Loisirs: L'hôtel propose un restaurant et un bar, complétés par un accès Wi-Fi gratuit. Les installations supplémentaires incluent une aire de jeux extérieure et un café, répondant aux divers besoins des clients. Emplacement Pratique: Situé à Issoire, l'établissement se trouve à 37 km de l'aéroport Clermont-Ferrand Auvergne. Les attractions à proximité incluent La Grande Halle et le Zénith d'Auvergne, tous deux à 28 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Satisfaction des Clients: Très apprécié par les clients pour son restaurant, le confort des chambres et son personnel attentif, l'Auberge Le Petit Mas assure un séjour agréable à tous ses visiteurs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Xavier
France France
« Très belle découverte, personnel attentif, chambre bien aménagée, propre, de très bon goût, diner au restaurant très convivial, copieux, et surtout cuisine excellente. »
Georges
France France
« Très très belle suite avec un personnel au top, nous nous sommes régalé au calme et avec des produits au tops très bien cuisiner, à refaire très vite »
Jean-noel
France France
« C’est la deuxième fois que nous y venons. ( ma fille habite Issoire ) L’endroit est très au calme et confortable . Le personnel très agréable . Il est possible de déjeuner et dîner si vous le désirez . La chambre est Cosy , propre , bien décoré .... »
Martine
France France
« Tout était très bien. Le lit très confortable, le petit déjeuner très bien et le repas du soir, une tuerie !! »
Alain
France France
« L emplacement Confort des lits La déco Rien à dire des suites »
Collin
Belgique Belgique
« Petit hôtel situé au calme, proche d’une belle zone de promenade autour d’un grand plan d’eau. Chambre spacieuse à la décoration originale. Très bon restaurant. »
Pascal
France France
« Tout simplement un bonheur chambre super restaurant un délice, personnel vraiment très sympathique »
Sabrina
France France
« Très belle chambre décorée avec goût et confortable. Le restaurant tres tres bon, malgré le monde nous avons été servis assez vite. Je recommande fortement. »
Bruno
Belgique Belgique
« Chambre : confortable, propre. Hotel limité à 2 chambres. Ne convient pas aux PMR. Restaurant :service efficace et rapide malgré de nombreux clients Lucas et Cathy : super efficaces »
Valerie
France France
« Tout : décoration, prestations, climatisation, personnel adorable. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement auberge le petit mas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.